A l'intérieur d'un bundle
Manu49800 27.05.2021
Je l'ai acheté dans le cadre d'un bundle. Je l'utilise en homestudio pour brancher un clavier korg karma sur ma carte son.
Aucun problème pour l'instant, le câble fait bien son taff et ça grande longueur est impeccable.

v
Bon rapport qualité prix
vallverdù 27.10.2022
Je l’utilise pour connecter et contrôler mes synthétiseurs les un les autres. Je n’ai pas de latence particulière

Anonyme 08.08.2014
j'ai recu ce cable avec mon clavir midi , il était dans le "bundle" je ne vois pas pourquoi étant donné qu'il n'y à aucune entrée pour ce type de cable sur mon clavier, les bundles je pense doivent être revu en terme de combatibilité avec les intruments . Mais ceci dit, le cable à l'air bien robuste et les fiches aussi .

MA
Bonne facture
Marc A 30.07.2019
Câble midi de bonne facture, costaud.
Je l'utilise pour brancher un pédalier sur un clavier Arturia Keylab
Rien à redire, il faut le boulot !

OK
Marc756 17.12.2012
Câble de bonne qualité.

Il fait ce qu'on lui demande
Benjamin910 24.05.2011
Ce cable midi fonctionne parfaitement, les fiches sont de bonnes qualité. Son seul petit défaut serai de ne pas avoir un petit bout de velcro qui permet de le ranger facilement.

JL
sssnake SK366-5-BLK Midi
JC L. 29.12.2012
Attention avec les câbles MIDI. On est pas à l'abri de fonctionnement anarchique. le sssnake SK366-5-BLK Midi est un bon câble pas cher.

Un câble simple qui fait bien son travail
Migherault 25.02.2012
La finition est un peu basique, mais il fonctionne très bien, c'est ce qu'il faut.

Solide, bien construit et très agréable à utiliser
Kuis 19.10.2022
Ce câble est particulièrement agréable à utiliser : la souplesse et la rigidité sont parfaitement équilibrées pour l’enrouler facilement et pendant l’utilisation. C’est solide et bien fait.

Snake MIDI
Eden54 09.03.2012
j'ai acheté ce câble pour pouvoir utiliser pleinement mon Powerball II avec son ENGL Z9 avec le MIDI et je dois dire que j'en suis satisfait.
il est relativement robuste et suffisamment long (5 mètres).
Cable donc très peu cher et très utile !