the sssnake SK366-2-RED Midi

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
ML
Du rouge qui ne fera pas tache dans votre set midi!
Mémé Lanchon 20.01.2017
Si vous en avez marre du noir, et que vous ne vous y retrouvez plus dans l'entrelacs improbable constitué par les divers câblages de votre home-studio ou de votre set de scène, ce câble midi est fait pour vous!

Il existe en diverses couleurs, j'en ai pris un également en jaune, ça égaye un tantinet le méli-mélo évoqué ci-avant, et puis la qualité de fabrication semble bien bonne, surtout pour le prix.

À tester sans risque financier, et à adopter assurément!

super
HarryVdr 15.08.2021
très bien, je m'en sert pour relier mes machines entre elles et j'ai jamais eu de soucis, les couleurs sont pratiques pour faire ou refaire ses cablages :)

Très bon rapport qualité/prix
Oliver.P 28.05.2011
Le câble utilisé sur ces cordons MIDI est de belle qualité, enveloppe souple et suffisamment épaisse pour offrir une bonne protection aux conducteurs. Les connecteurs sont de type basiques (ce n'est pas du Neutrik), mais ils sont chromés et offrent donc une bonne protection contre l’oxydation. Le fait que l'on puisse choisir entre 6 couleurs différentes est un avantage certain lorsque l'on souhaite coder le câblage en fonction du matériel. Ces cordons sont également disponibles en pas mal de longueurs différentes (de 30cm à 7,5m).

TOP !
Yannicknan 12.07.2017
Des câbles rouges, super idée !!!
ou bleux, verts, ...

pas eu le moindre souci avec ces câbles, ils marchent comme des plus chers...sauf qu'ils ne sont pas chers et qu'en plus ils sont colorés, ce qui est super pratique dès qu'on dépasse le stade de la machine unique et qu'on se perd vite dans tous les câbles noirs...
Merci Thomann !

Fait le job
NKS123 05.08.2021
Cable midi de couleur sympa, ca fonctionne bien, on verra sa tenue dans le temps.

Tg
The gnome 21.04.2022
Câble de bonne qualité

k
produit ok
krys732 30.08.2017
Rien à signaler, fonctionne bien

Z
Il est Midi
ZappyZic 01.08.2021
Câble super souple, connecté entre module son Focusrite Scarlett 2i4 et module son batterie MPS-850 Millenium, fait le boulot.

Pratique pour s'y retrouver dans son câblage
laurent245 28.06.2011
L'idée de disposer de cordon MIDI de couleur est astucieuse et simplifie la vie dès que l'on commence à avoir un certain nombre d'appareil MIDI.

J'utilisais auparavant des colliers de marquage de câble pour m'y repérer dans mes cordons de couleurs noires.

A présent c'est plus simple et sans risque de "perdre" l'étiquette.

RAS
Matthieu14 01.02.2022