Excellent
Charly303 10.02.2021
Cette multipaire est géniale. J'en ai pris 3 pour patcher ma console à mes 3 cartes son. C'est tellement facile, il suffit juste de patcher à l'arrière de la console, prendre une photo et ensuite derrière la carte audio on va suivre les couleurs. En plus comme y a qu'un seul câble qui traverse la pièce c'est beaucoup plus pratique !
Le câble est bien conçu, pas de buzz nulle part, plutôt du set and forget, on le branche et on n'y touche plus. C'est pas un câble fait pour retirer/remettre tout le temps.
Attention à ne pas oublier qu'il existe une version TS et TRS. Si vous patchez une console analogique, il est recommandé d'utiliser cette multipaire (TRS).

Multipaire XLR jack
pierrot1418 06.06.2020
Utiliser pour linker les sorties DI out de ma console a ma carte son.
Aucun buzz ou parasite, en revanche pour de l'utilisation live, les câbles semblent relativement fragile.
Puis les connectiques moulés ne rendent pas la réparation facile.
(Mêmes remarques que les multipaires Jack Jack de la même marque)

EK
Très bon produit à prix raisonnable
Ed Ke 12.08.2020
J'en ai acheté plusieurs et la qualité est tout à fait satisfaisante, à un prix abordable. Les codes couleur sont bien pratiques. Je recommande.

z
faut pas être daltonien
zom77 25.01.2021
une numérotation des lignes plutôt qu'un code couleur...

AA
Impec-cable !
Axel Angelo 25.01.2017
Parfait si on a pas besoin des les dépluguer chaque jour ou à chaque utilisation, bref pensé c'est pour une utilisation fixe.

compagnon idéal
Seb54 30.06.2011
je l'utilise comme octo inverseur qui sort soit d'une console de mix analogique soit d'une carte son. C'est le compagnon idéal pour ne pas avoir trop de bordel dans ces cables, ca permet vraiment d'avoir un truc propre. Les JAcks et XLR sont moulé directement, pour le moment j'ai pas eu de soucis, mais attention si on doit remplacer, c'est un peu plus chaud ...

_
bon multi
__________ 23.09.2020
multi de bonne facture, je l'ai depuis 1 an, il fait le job.

très utile
Matmann 09.05.2020
voila un multipaire qui sort des différentes sorties de ma table pour aller dans les différents filtres du sound très utile et plus propre que 8 cables qui s'enmelent

AV
Un accessoire utile pour home studio.
Alban V. 12.11.2014
Matériel bien réalisé. Les fils paraissent fins, à manipuler avec précautions donc !
J'utilise ce faisceau en home studio pour relier un module de batterie électronique Roland TD-30 à ma carte USB Tascam US 1800. Ça fait très bien l'affaire !

nickel...
spatsz 11.09.2012
solide, après des années d'utilisation, il est toujours là, sans problème.