the sssnake MCT 8 Multicore on Drum

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
JD
au bout de 2 ans ...
Julie D. 15.04.2015
bientôt deux ans que j'ai acheter cet enrouleur "1er prix" ,
au premier abord, j'avais des doutes sur la qualité, mais après une bonne trentaine de sorties sur des petites spectacles, pas de buzz ou de canaux HS. je suis plutôt content .
le seul problème vient des xlr sur l'enrouleur, la patte de déverrouillage se tord et ne fonctionne plus , résultat: 6 sur 8 ont laché.
j'ai donc réinvesti dans 8 embases XLR amphenol (6 femelles et 2 mâles pour la diff) quelques rivets et soudure , nickel, c'est reparti pour quelque temps

petite astuce, monter les embases par le dessus et non le dessous comme sur le montage original permet de compenser la différence d'épaisseur des embases !

Un enrouleur pas cher très utile.
DKProd.ch 30.06.2014
Les fiches sont assez faibles et se cassent facilement, mais globalement c'est un achat très utile sur des petites scènes où l'on a pas forcément trop d'argent pour de la marque.

Mitigé
BaptisteEscoffier 03.07.2020
J'avais besoin d'un multipaire à mettre à l'opposé de mon gros multipaire 16/8 pour éviter de tirer trop de câbles sur la scène.
Bon pour ce prix (58€ quand je l'ai acheté) je ne devais sûrement pas m'attendre à quelque chose de très bien non plus, mais quand même j'ai été assez déçu de la qualité des fiches XLR mâles, qui restaient parfois coincées dans mon autre multi (qui était de moyenne gamme)... Ceci dit mes XLR de bonne qualité ne restaient pas coincés dans les entrées femelles de cet enrouleur.
Donc peut être pas mal pour des petites prestas si on a pas trop le budget pour acheter un multi Cordial ou même pro snake qui est de bonne qualité.

Il ne fallait pas trop espérer
Vincent131 14.03.2016
Multi 8 paires.
Je pense que pour une installation fixe ça le fait mais pour une utilisation un peu intensive ça ne tient pas la route.
Je l'ai depuis moins d'un an, j'ai déjà eu toutes les soudures à refaire (pas étonnant vu les soudures d'origines) et j'ai pour projet de changer également tous les connecteurs de l'éclaté pour y mettre du neutrik.
L'idée est sympa c'est dommage que la qualité du produit ne soit pas au RDV.

qualité moyenne
Frederic204 19.12.2018
qualité de fabrication moyenne, fait le job, prévoir des soudures à refaire occasionellement.

Peu robuste
Anonyme 02.09.2016
Matériel peu robuste les prises ne sont pas adaptées à un usage fréquent dommage car très utile