the sssnake M6

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Pas encombrant
SDC 07.02.2022
Faiblesse sur le boitier de scène qui s'est cassé au passage d'un musicien

Excellent rapport qualité prix
Djezeking 08.12.2017
Acheté dans le cadre de la sonorisation d'un groupe, je suis plutôt surpris par le produit. Je ne note pas de dégradation du signal sonore. Il est léger, pratique et plutot agréable à utilisé.
Néanmoins, je suis moins sur de la longévité du produit. Les connexion semblent cheap et j'ai peur des faux contacts par la suite. Il doit donc être conservé avec soin et ménagement.

X
Petit boitier de scène
Xavier_Colignon 10.06.2011
Petit boitier de scène pas chers.
Pratique pour les micro batteries par exemple.
L'épaisseur des câbles fait un peu peur.

Le blindage laisse parfois à désirer des perturbations peuvent parfois passer.
Concernant les XLR, de l'entrée de gammes, pas neutrick donc il faut pas trop demander.

Simple, pratique et pas chère mais je ne donnerais pas chers sur la durée de vie du câble en utilisation intensive.

Le câble multipaire se roule plutôt facilement.

A refaire
Baybot 29.12.2012
J'avais prévu à l'achat de changer les connectiques, et c'est ce que je conseillerais d'office. La qualité des soudures est vraiment catastrophique.
Mais vu son prix très attractif, et pour peu qu'on ai un fer à souder, il vaut le coup.

YH
Test du M6 de SSSNAKE
Yohann H. 14.07.2011
Après l'achat du multi 6 lignes de la marque sssnake, je reste particulièrement satisfait. Très bon rapport qualité prix. Après un an d'utilisation, toujours aucun soucis, ce qui est plutôt rare pour des câbles à des prix autant peu chers. Cependant le modèle ne comporte pas de sortie d'envois. A utiliser donc uniquement sur scène pour câbler une batterie par exemple, ce qui est très utile.

MC
ben c'est pas cher
Michel C. 18.12.2012
a la première utilisation, une paire ne fonctionne pas...Mais bon, pour le prix on ne va pas faire d'histoires, on va réparer sans faire intervenir la garantie. Sinon le câble est bien pour prendre une batterie avec un kit micro de base. Pas de soucis au niveau audio.

FG
sérieux
Francis G. 02.02.2013
bon matériel pour le prix!le plastique des XLR supporte mal les chocs malgré tout

THD_LDU 27.10.2017
Multipair correct pour pas très cher.
Au bout de quelques années d'usage j'ai des problèmes avec 2 des 6 canaux. Je n'ai pas encore eu le temps de le démonter pour le réparer mais je pense qu'il s'agit juste de soudures qui n'ont pas tenu.
La coque est vissée donc il doit y avoir moyen de remédier à ce problème facilement.
Sinon matériel plutôt résistant en terme d'aspect. Coque robuste.