the sssnake GKP6

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Sssnake GKP6
Heloïse 28.09.2020
SSsnake GKP6 est un jack simple et solide - Evidemment pas un jack à tordre dans tout les sens car il n'est pas totalement rigide. Les extrémités sont normales et ne présente aucun défaut lors du câblage.

Pierre-François 19.12.2015
Tout à fait honnête, vu le prix.
Je ne m'en sers pas tous les jours non plus, donc je n'ai pas observé les signes de déliquescences que certains signalent.
Je sais bien qu'il va me lâcher un jour, mais je tiens tant que lui aussi. Mettre 10 fois ce prix, sans garantie d'éternité me parait un peu fou-fou, ou maniaque-obsessionnel.

Impeccable
Yannick851 13.04.2021
Le produit est conforme aux attentes, assez peu utilisé depuis al commande mais rien à redire.

I
Un câble qui tient la route !
Icephénix 08.10.2011
Voici un câble dont on a besoin a petit prix ! le câble est un peu rigide, les embouts sont renforcés par du plastiques rigide, ce qui le rend très résistant. Je l’emmène en repet' et pour les concerts. Certes ! Il y a des câbles de meilleure qualité ! Mais si on ne veut pas trop dépenser, c'est sur ce produit qu'il le faut !

Totalement satisfaisant
Térence 10.06.2013
Voilà un jack pour ampli/guitare qui donnera entière satisfaction, le câble est long, ce qui permet de jouer de façon confortable même si l'ampli se trouve loin de vous.
On notera quand même le câble est peut-être trop long, si vous jouez vraiment à côté de votre ampli, votre câble va faire un gros tas entre vous et votre ampli.

J'espère que mon évaluation vous aura permis de vous faire une idée du produit.
Au plaisir.

Du moyen de gamme à un prix canon
NicolasN 27.05.2011
Cable XLR mono tout à fait standard, idéal pour les répétitions. Pour un enregistrement, on lui préférera un cable "neutrik" éventuellement stéréo, mais pour une utilisation quotidienne, celui-ci fait parfaitement l'affaire, qui plus est à un prix dérisoire. Différentes longueurs disponibles

Câble solide
Landry 30.07.2011
Le câble est solide et ne provoque pas de grésillements. Le cache à tendance à se dévisser à l'occasion mais rien de gênant, vraiment.
Je l'utilise pour ma guitare mais il fonctionne aussi parfaitement sur ma batterie électronique, si vous aviez un doute, allez y !

Robuste
Rstar316 27.07.2011
Vu le prix, on est en droit de s'attendre à un produit bon marché, qui tiendra le temps de 2 ou 3 live. Et bien pas du tout, au bout de plusieurs années, il est toujours intact. Un faible prix n'est pas toujours signe de mauvaise qualité...

Un bon câble
Anonyme 15.10.2016
Solide, fait ce qu'on lui demande de faire, bonne qualité.

e
Fait le job
ercoop 06.08.2018
Fait le job proprement, pas de problèmes de parasites et autres... Durée de vie d'environ deux ans pour ma part, si je fais pas mal de concerts.
Très correct.