W
bon produit
Wenn 06.05.2021
câbles très courts, idéaux pour brancher des points de patch très rapprochés. si il est très utile d'en avoir une poignée de cette dimension, prévoyez quand même des câbles plus grands, suivant votre installation. la qualité de fabrication est très bonne, et les couleurs joyeuses.

Jc
Trés bien
Julien carr 09.09.2020
Problème de longueur pour patcher mon Minibrute 2s, J'ai dû mal mesurer... Très bon câbles, contrairement à d'autres aucuns câbles défectueux. Je recommande

Un peu rigide
BePatman 13.04.2024
Câble parfaitement adaptés pour un patch baie pas trop grand, ça évite les nœuds. ATTENTION 15 cm du bout de la prise à l'autre bout de la prise contrairement à d'autre câble où la mesure est prise en tête de câble.

MO
Fonctionne très bien pour le patch
Mr O. 22.05.2021
Juste à la bonne taille, ces câbles fonctionnent très bien, les couleurs sont sympas.
Je m'en sers pour patcher sur un synthé analogique, tout fonctionne parfaitement.

Meilleur rapport Q/P
Olax 17.09.2020
Après plus de six mois d'utilisation pas un seul n'est défectueux.

W
Cool cables
WiseThomann 21.07.2020
Does exactly what you use it for :)

Bon câble. bon Prix
SeboLed 19.05.2021
Bonne qualité de câbles, on ne manque jamais de câbles pour un eurorack, même des très cours pour facilité l'accès au modules.

Parfait !
Arnaud861 19.01.2017
Bonne qualité; utilisé avec moog mother 32, ils sont moins cher que les cables moog et les couleurs permettent de s'y retrouver.

o
Bon produit
olivertruth 08.12.2020
Bon produit pour autopatcher ses modules, a refaire je prendrais 5 cm de plus...

TT
tres bien
Tom Terrien 17.06.2019
Petite taille parfaite pour ne pas encombrer un patch. Nickel ^^