the sssnake Adapter Cable 6.3/3.5 mm

Très bien pour enregistrer sur un ordinateur
Kprvz 27.01.2022
Pas trop de perte de son de ce que j'ai remarqué, bonne qualité, ne risque pas de se casser.

BC
Bon câble, bons connecteurs
Barry Cap 09.01.2023
Pas grand chose à dire de plus, réalise à merveille sa fonction d'adaptateur jack vers mini-jack. Le câble est souple et ne s'emmelle pas trop grâce sa matière smooth (assez similaire à celle du nouveau câble du beyerdynamic DT-770 Pro). Les connecteurs se branchent bien. Un câble pratique pour brancher les instruments avec une sortie mini-jack à une carte son ou un mixer (ex. Korg volca), quoiqu'un peu court dans certains cas. Un bon rapport qualité-prix.

v
vvvvvvvvvvvv 28.02.2022
Cable de bonne qualité je recommande

Pratique !
Thingue 17.04.2020
Parfait petit adaptateur qu'on ne trouve pas si facilement. Permet de connecter un système modulaire au reste du monde (faire sortir CV et Gate d'une Motu Ultralite Mk3 Hybrid par exemple pour contrôler des modules depuis Live sans aucune difficulté).
Robuste, et longueur parfaite en ce qui me concerne.

Bon rapport qualité prix
Louis303 10.08.2023
J'en possèdei 5, achetés il y a 4ans, que j'utilise pour les sorties séparées de ma boite à rythme (les câbles sont mono, c'est ça qu'il me fallait).

J'ai fait une bonne quantité de live avec, ils sont toujours vivant, ce qui est surprenant (non pas que je maltraite mes câbles, mais tout peut arriver dans un sac à dos).

Ils sont plutôt souple et ne vrillent pas, et les embases sont solides. l'un d'entre eux s'est tordu suite à un accident, il marche encore.

J'en ai racheté plusieurs il y a quelques mois. Franchement vous pouvez y aller si c'est ça qu'il vous faut :)

Incontournable.
talavadya 27.01.2022
Incontournable pour le raccordement de système synthé modulaire à des appareils audio.

Christian811 19.11.2022
Utilisé entre un case Eurorack et des pédales d'effets, le jack 3.5 est assez fin, parfait pour les espaces parfois réduits des connecteurs sur les modules. Câble souple et léger. Simple et efficace.

Rien à signaler.
Yynnkk 13.01.2024
Me permet d'intégrer des pédales d'effets au milieu de mon eurorack. La qualité semble bonne, le cable est fin, discret, assez rigide.

Bon câble
Arnaud67 05.02.2022
Le produit est à la hauteur, il semble solide.

Does the job
Antonio12 20.10.2020
I bought it for my synth to audio interface, no complains, does the job.