dt
pas top...
dj tom 88 02.01.2019
cet adaptateur n'est pas chère mais c'est la première fois que je suis décu d'un produit thomman,les connectique sont de très mauvaise qualité,il faut en prendre super soins...

Bien pour utilisation fixe
Robinson 28.12.2020
Pour des débranchements réguliers et une solution plus durable se diriger plutôt vers un câble en Y.
Ce petit adaptateur a très bien marché jusqu'à ce qu'il s'éventre

Petite faiblesse
VictorG 25.10.2011
Ce petit adaptateur très utile a cependant un défaut. Les languettes de masse de la prise mâle se relâchent et le contact se dégrade. On peut les resserrer mais le métal n'est pas assez rigide et élastique. Un moyen d'y remédier est de l'entourer de gaine thermoplastique pour donner plus de ressort.

Bien
MasterChef 12.03.2020
Convient pour une utilisation occasionnelle

Très pratique !
KevinT 28.06.2011
Petit accessoire extrèmement utile !!
Ne vous attendez pas à de la grande qualité de moulage du plastique mais ce petit engin est tout à fait fonctionnel !