E1
Eric 10 46 05.03.2019
Utilisation quotidienne en studio , assez vite du jeu dans la connection dégradant le signal.

Gadget
Anonyme 29.02.2016
J'ai voulu l'utiliser pour envoyer une guitare sur 2 amplis un clean et un saturé. Il ne faut rêver, ça ne remplace pas un boss LS-2! Le son de l'ampli saturé remonté dans l'ampli clean ..
En fait, je me demande bien à quoi sert ce genre de produit.

o
adaptateur mono
olive! 22.06.2011
Adaptateur 2 entrées mono, une sortie mono.
La fabrication de cet adaptateur est mauvaise, la partie isolante est faite de plastique plutôt souple.
Les connecteurs femelles n'inspirent pas trop confiance pour une utilisation régulière.
Ce connecteur peut "dépanner".

Peut mieux faire!!
Franck013 30.08.2013
J'ai pris ce modèle car je n'en ai pas trouvé d'autres mais il faut avouer la qualité de fabrication laisse franchement à désirer. C'est vraiment pas solide et les jacks sortent très facilement des sorties femelles si on ne fait pas attention.
C'est utile dans bien des cas mais si je trouve l'équivalent dans une autre marque je mettrai celui de côté sans hésiter...

de trop mauvaise qualité
Jérémy917 19.10.2016
Pas cher et fourni avec les faux contact...

ce modèle précis n'est pas fiable hélas
Gabrielle 11.03.2012
Dommage car fonction utile et pas d'équivalent à ma connaissance.
Le problème vient d'un manque d'élasticité du métal employé pour les lamelles de contact, ce qui fait qu'après plusieurs utilisations avec des jacks d'origines différentes dont la tête diffère un peu, le contact s'est déformé et est défaillant car plus assez ferme.
Il y a moyen avec un tournevis mince de redresser un peu la lamelle mais bien entendu çà recommence.
Donc je conseille, soit de préférer un autre type de connectique, ou bien d'acheter ce produit que si on ne peut pas faire autrement et de laisser les câbles enfichés à demeure car la première utilisation fonctionne.
De toutes façons c'est très rare de trouver des prises femelles prolongateur Jack 6,35 qui soient fiables, c'est un problème assez fréquent du aux lamelles qui ne peuvent pas être assez longues pour être bien élastiques.

fabrication très très légère
Olivier5560 29.11.2013
Ce truc n'a pas l'air bien costaud ; je me demande combien de temps il va tenir...