Ca passe, vu le prix
Cprêt 30.08.2023
J'en ai acheté deux dans le cadre de la construction d'un pedal board maison.
Ces adaptateurs jouent correctement leur rôle, même si je leur reprocherai peut être un manque d'homogénéité dans leur fabrication. Je m'explique : en branchant un jack, j'aime bien entendre le "click" et sentir que l'accroche est bonne. Ayant 2 adaptateurs avec chacun une entrée et une sortie, je devrais avoir 4 jolis "clic" solides lors de mes branchements. Or ce n'est pas toujours le cas, certains branchements sont plus lâches que d'autres et le jack peut parfois s'extraire facilement.

Conclusion : pas mécontent de mon achat parce que ça fonctionne bien, mais si c'était à refaire, je ferai un autre choix.

à quoi ça sert ?
Olivier007 23.04.2021
Et bien c'est très simple, ça permet de raccorder 2 cordons mâles en jack 6.35 stéréo (mais ça fonctionne aussi avec du mono). Tu mets la jolie fiche mâle dans un trou femelle et ils se reproduisent, non, je déconne.

Fait le job
Antobigo 07.06.2020
A voir dans là durée la solidité du plastique. Toujours avoir ce genre adaptateur dans son matériel.

Adaptateur the sssnake 1802 adapter
Anonyme 04.12.2016
Très bon adaptateur raccord pour un usage répétition personnel, ou en dépannage, pour un très modeste; mais privilégier l'adaptateur raccord Neutrik NA 3 JJ avec verrouillage pour un usage 'professionnel' avec public.
Musicalement.

Moyen
Anonyme 20.02.2017
Pas super solide, on sent que ce n'est pas du haut de gamme en le branchant.
Ne tiendra sûrement pas des années, mais peu servir en dépannage.

AT
Pratique
Alain T. 14.03.2017
C'est le genre de petit adaptateur qu'il faut impérativement avoir avec soi. On n'a pas forcément sous la main un Jack Jack de 10 m mètres mais cet adaptateur permet cela très simplement avec deux jack/jack standards. Il faut garder à l'esprit que c'est du dépannage. La qualité de construction est relativement modeste mais cela fait le job sans problème.

Jamais utilisé
Dominique010 13.07.2020
j'en ai deux dans mon sac au cas ou, mais je dois reconnaitre, je ne les ai jamais utilisés.

THE SSSNAKE 1802 ADAPTER
alex360 17.12.2011
Bon produit et de bonne qualité.
C'est très pratique quand on est trop court en jack pour pouvoir bouger sur scène mais il ne faut quand même pas metre 15 jacks à la suite car il y a malgrè ça une perte de volume.

CM
une ralonge
Camille M. 22.06.2011
pratique ce petit bout qui permet de raccorder deux cables mâles ensemble ! il vous manque une longueur mais vous savez deux câbles qui correspondent à la longueur totale désirée ? n'achetez pas un grand cable qui ne vous servira plus par la suite mais plutôt cet objet, moins cher et bien pratique !

bon
tito952 23.04.2021
Merci Thomann pour le service et la livraison impeccable.