JV
des monstres.
Jocelyn V. 21.09.2014
J'ai reçu les bêtes dans la semaines , vraiment très satisfait du son !
je ne voulais pas d'un sub "baveux" sans "pêche" ici le rendement est plutôt gracieux ,cela descend bien bas tout en gardant un coté "punchy" qui est toujours important dans les transitoires ,ce qui est un bon point.

Attention si le rendement du sub est proche des mesures annoncé je doute qu'il les atteigne réellement , c'est à mesurer.

prévoir une très grosse amplification pour tirer le meilleurs des caissons : proline 3000 trop limite en stéréo, tsa4000 non adapté.
voir du cotés des fp14000 ou autres gros crest

la fabrication du sub est propre , les poignées sont bien placées, le seul point noir est la peinture TRÈS fragile.

2 ans plus tard : je suis toujours satisfait de ces sub's , j'en est racheté une paire pour suivre sous mes 4cp515 process control.
toujours aucune casse mise à part la peinture vraiment mauvaise.

Caisson sonne bien mais pas loing
Arnaud155 23.11.2011
Marche bien facile a transporte avec les roulette le son ne porte pas loing et entre 80 et 90 hz sa merde un peu