the box pro Mon P15

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 6.06. et le Vendredi, 7.06.
sM
Très bon produit
seb MPA 09.01.2018
Je possède 3 P15 et j'en suis très satisfait. Très bon rapport qualité prix. très bonne restitution du son même à forte puissance. Ils font largement le boulot que je leurs demande. Je les utilise sur de grosses prestations avec groupes pro. Il sont raccordés à un the t.amp TSA-4-700 qui lui aussi fait un très bon boulot. je me sépare de mes anciens retours d'une autre marque, plus réputé, et pourtant plus cher et moins puissant. Je compte en racheter progressivement 5 autres, accompagnés d'un autre the t.amp TSA 4-700 pour le remplacement total de mon parc retour. Les poignées de transport sont bien pensées. Le poids reste correct. La seule remarque que je puisse faire, est que la peinture de finition est un peut trop granuleuse. (moins facile à nettoyer). Mais il reste très esthétique et bien fini. Il me reste plus qu'à remercier l'équipe Thomann pour leur professionnalisme et leur efficacité comme d'habitude. Merci et bonne année 2018 à tous.

Pour le prix , que demander de plus
Sebashi 17.10.2018
Un wedge tres abordable qui fait son taff .
Le son est correct tel quel, et en equalisant l?aux qui l?alimente cela devient vraiment pas mal !