oups ça fait peur
Anonyme 15.09.2014
une odeur de brûler sort des enceintes au bout de quelque minutes de gros son pas très rassurant pour l'avenir a voir avec thomann ce qu il von me dire (je les utilisent avec un ampli amp800 vendu avec dans le set)

bon après plus deux ans de loyaux service je redonne mes impressions sur ces enceintes alors ça fonctionne très bien et pour le son c 'est pas mal non plus seul problème c'est la puissance que c'est enceintes peuvent recevoir car il faut pas trop les pousser sinon les basses craques horriblement et là faut vite baisser le volume si vous voulez pas détruire l'haut parleur

Bien pour débuter !
Serge175 29.02.2012
Bon.. On va dire que c'est des enceintes pas cher, mais niveau rapport qualité prix c'est plutôt pas mal, en revanche pour sonoriser une batterie il faut pas s’attendre à des miracles.
De plus je suis souvent embêtée, comme par exemple le "DIAPHRAGM" pour provoquer les aiguës, ça grille souvent, en remercient d'avoir un bon S.A.V sinon ça me reviendrais cher^^
Pour les graves, alors attention ! C'est pas mal, mais faut pas trop pousser, il va apparaitre des craquements, il faut donc immédiatement baisser si vous voulez pas voir votre enceinte s'arracher devant vous, bref je vous conseil ce matos pour ceux qui débute vraiment dans la zik, Autrement pour des tournées à 10-15-20concerts par ans, acheter plus gros, comme HK Audio ( Oui c'est pas le même prix, mais au moins vous êtes tranquille pour l'avenir.. )

Pour de la sono de base
Christophe968 27.01.2012
Très bonne fabrication et finition, basses presente, mais manque de médium, aiguë sec.

Q
THE BOX PA 252 ECO MKII
QuentinB 06.07.2011
Cette enceinte est d'une excellente qualité, elle est solide ce qui est très bien pour les déplacement, le son est puissant et son prix est plus que raisonnable. C'est donc un choix idéal pour ceux qui cherchent du matériel de bonne qualité à petit prix.