the box PA302 Bag

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
C'est bien mais c'est cher
Dadoune 12.05.2011
Pourquoi nous faire payer la protection de notre matériel si cher?? Ca restera un mystère...
Il n'empêche que les enceintes PA 302 méritent qu'on les dorlote un peu. Las de transporter nos enceintes dans leurs cartons d'origines qui de toute façon s'abiment à la vitesse du carton, il a bien fallu passer à la caisse.
Bon la fabrication est superbe. L'interieur est douillet, on dormirait bien dedans :-). Les deux orifices de part et d'autre permettent d'accèder à la poignée, peu importe dans quel sens vous mettez l'enceinte. La fermeture est robuste. Les matériaux de bonne qualité.
Non je vous dis, à part le prix, c'est très très bien. Encore un accessoire qui devrait être en bundle lorsqu'on achète les enceintes...si ça peut donner des idées...

Correct
François688 07.03.2015
Housse correcte pour du stockage, peut-être un peu légère en cas de tournage intensif

Truc un peu bête, la housse a deux ouvertures pour poignées, alors que la PA 302 n'en a qu'une !

A ce titre, une ouverture à l'arrière (avec "clapet" bien entendu) pourrait se révéler plus pratique quand il s'agit de les faire fonctionner à l'extérieur en période "humide"

Le grand luxe serait d'avoir en plus une ouverture à clapet en dessous pour le montage sur pied (mais pour le coup il sera difficile de maintenir le prix bas du modèle !)

En conclusion, bien pour le stockage et le tournage léger, mais peu adapté pour la protection anti-pluie en extérieur

Bonne qualité
Michel067 14.06.2011
Ces housses Sont de bonne fabrication. Les coutures semblent solides, le tissu épais et renforçé, les fermetures de bonne qualité. L'intérieur de la housse est revétu d'un tissu doux au touché.

Aussi pour rcf 712
Anonyme 21.06.2016
Utiliser pour protéger des rcf 712 mk2
Tailles correcte ,
Toile de bonne qualité mais pas très épaisse, protège suffisamment.

Le moins: fermeture zip qui ne tiens pas dans le tps .

J'en ai acheté 4pc pour quatres enceintes, et bien toutes souffrent du même problème les zip sautés et sont trop léger pour de l'utilisation régulière.

Ces houses sont parfaite a utilisr pour protéger des enceintes l'ors de l'hivernage.

CJ
Housse de transport
Christos J. 27.06.2011
Trés correct pour le prix, housse de transport trés simple. Elle protége les enceintes de la pluie et des rayures pendant le transport mais elle sont peu epaisses donc ne protégent pas des coups. En un an j'ai du en acheter une 2eme car la premiere s'etait cassée mais vu le prix je le recommande tout de meme.

GC
Housse de transport pour PA 302 ou PA 302-A
Gerald C. 02.06.2011
Bonne résistance est bien conçu pour transporter les PA 302 ou PA 302-A
L'intérieur est très soigné et les ouvertures sur les côtés sont très pratique pour saisir l'enceinte par sa poignée durant le transport.

Bonne qualité
Serge110 11.06.2013
Très bien. Convient parfaitement pour un PA302. Il faut quand même être à deux pour rentrer l'enceinte proprement dans la pochette (là PA302 est lourde et pas trop maniable car il n'y a qu'un poignée).

Indispensable.