i
Moyen, mais pas mieux pour le prix
illogik 03.12.2018
Je cherchais des retours d'appoint pour du live.
Je les ai trimballé sur pas mal de live. Seule, elle manque un peu de puissance, même pour du retour. À vrai dire, on arrive avoir une puissance suffisante, mais à condition de monter sérieusement le potard volume. Et pour ma part, je préfère le laisser à Midi, pour éviter de griller l'ampli précocement. Peut-être qu'en les couplant avec une enceinte passive via le connecteur Speakon, on arriverait à une utilisation plus acceptable, mais je n'ai pas essayé.
J'ai essayé de relier deux enceintes via la connexion line output , mais le niveau de la deuxième enceinte a été beaucoup plus faible que celui de la première . défaut ?
Je les utilise maintenant comme enceintes de sono dans ma salle de répète. Elles reçoivent : claviers + chant + effets, et elles font très bien le boulot.

Conclusion : bien pour la maison, faiblard pour du retour de live.

FM
Qualité sonore décevante
Flo MTB 25.08.2022
Acheté pour une utilisation solo afin de pouvoir jouer sans casque sur ma petite batterie électro Millenium MPS150, je suis très déçu de la qualité sonore de cet ampli ! Mon petit casque Superlux est de bien meilleure qualité sonore.
Les quelques réglages ne permettent pas d'obtenir un super son.
En terme de puissance je m'attendais à bcp mieux également.

Lourd et encombrant
lerems 07.10.2020
Rapport quali /prix difficilement discutable.
Mais le poids et la forme du bazar...Je les ai revendus pour la version en dessous. Moins puissante mais moins lourde forcément. Pis je me fais vieux...

Attention, ça ne sort pas beaucoup
StèveLG 09.06.2020
Branché sur une batterie électronique, le niveau de sortie est faible. Idéal seul dans sa chambre, pas avec un groupe même petit.

Bien mais ...
Francky67 14.01.2019
excellent produit niveau conception et robustesse
utilisé en bain de pied il fait le job
cependant ce n'est pas très puissant et on atteint vite la limite en concert - mais pour le prix et une utilisation dans des petites salles c'est un bon compromis

Retour de scène
ElectricSunGuitare 28.12.2018
Sur scène, j'utilise du matériel HK pour le public et le son est excellent, par contre en retour j'utilise ce retour qui a un son bas de gamme. Il n'y a pas de mystère, il faut investir plus d'argent si on veut un beau son !

Un peu deçu par la puissance
Marc201 23.08.2017
Acheté pour aller avec une batterie Roland TD4. Je m'attendais à plus de puissance.
C'est pas mal mais pour jouer avec des amis en groupe... il va falloir limiter le volume des autres instruments.
A refaire je testerais une solution plus puissante...

v
limite
varg666 29.12.2019
déjà j'ai eu du mal à déchiffrer la notice pour savoir où brancher ma batterie entre les input output et les explications incompréhensibles, ayant l'habitude d'une non électronique
ensuite le son est faible, je m'attendais à beaucoup plus de patate
et les basses ne sont pas assez présentes

Efficace et pas cher ... mais obsolescence programmée
Joejk 29.11.2012
Edit mai 2023 : Sur 6 retours 5 ont rendu l'âme. Ok, il est possible de racheter la platine électronique (incluant le transfo + la face avant, quel gachis) pour environ 80€ mais pas plus fiable que la platine d'origine, la dernière commandée est tombée en panne 1 an et 3 mois plus tard. Toujours la même panne sur les 6 cartes électroniques (Même symptôme) , il y a vraiment un défaut de conception sans doute de qualité sur un composant électronique. Donc si vous cherchez la fiabilité, évitez ce produit. Dommage car pour le prix il est vraiment intéressant

Edit juin 2019 : Sur nos 6 modèles, 3 ont rendu l'âme (la carte mère). Il est possible de commander les pièces détachées pour env 70€ c'est pas donné et pour cause : pour ce prix on obtient toute la partie électronique (Transfo, face avant, carte mère), c'est pratique mais question écolo, quel gachis pour juste une carte en panne (même panne sur les 3 modèles)

Utilisation régulière (hebdo) depuis 3 ans, du coup nous en avons acheté 3 de plus pour les concerts : RAS. Côté son, le produit n'égale pas de modèles plus pros, il manque un peu de coffre mais il suffit pour remplir son rôle même pour un groupe de rock. Seul défaut il est assez lourd (donc robuste ? 0 panne avec nos 4 modèles)
Un rapport qualité prix imbattable !

Correcte vu le prix
damien.t 23.04.2021
Par contre ca manque clairement de watts.