Avis mitigé
Anonyme 25.02.2016
Acheté il y a un an pour répéter avec mon groupe dans un petit espace... Ca manque clairement de puissance ! Je ne m'en sers que pour la voix.
Pour deux enceintes à 100w c'est quand même assez limite, et la définition du son n'est clairement pas au rendez-vous.

J'ai essayé plusieurs config avec une petite minette et un rack multi-effets, en sortie de table avec le rack en aux, le micro branché en direct et faisant un bus avec les sorties lignes des enceintes qui rentrent dans le rack etc... C'est vraiment pas extraordinaire, mais pour le prix...

Qui plus est mon batteur n'est pas une brute, nous jouons assez peu fort mais c'est quand même trop juste.

A refaire, je prendrais plus puissant, mais aussi plus cher, quitte à ne prendre qu'une enceinte pour vraiment plus de puissance.

Bien mais fragile
Gérard3350 20.02.2017
Je l'utilise en retour en répétition (facile à transporter avec ses 15 kg). Je le mets à fond et ça suffit tout juste. J'ai bien fait de ne pas prendre le modèle en dessous.

Par contre, je l'ai démonté car j'entendais un clonc ! clonc ! bizarre au transport. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que le bobinage se ballade librement dans le caisson ! Je ne sais pas ce qu'il faut en faire...

Attention à l'impédance d'entrée
JPL_ 16.03.2018
Je l'ai acheté à l'origine pour brancher un MPS-600 e-drum mesh.
Trop peu de puissance pour l'utiliser en répétition.
J'ai dû ajouter une petite table de mixage intermédiaire pour pouvoir obtenir une puissance satisfaisante.
A tendance à vite saturer dans les basse (grosse caisse)

OTOSH 21.02.2019
Sound un peu trop faible

Très bien pour le prix.
Cyar 28.11.2012
Le son est bien défini.
La puissance est au rendez-vous, largement suffisant pour un retour de répète.
Les divers réglages d'équalisation sont efficaces.

Seul gros point noir, les entrées sont en XLR FEMELLE, il faut donc un câble spécial car les sorties auxiliaires des tables de mixage sont généralement en jack 6.35 et les cables XLRmale/jack 6.35 ne sont pas les plus courants.

Fait son job
Marc3760 10.04.2015
Bain de pied qui est pas mal pour le prix et qui fait son job.
Il faut une petite table beringher devant pour préamplifier un peu le son.
ça fait son job quand meme pour le prix je vous le conseille

Pas mal mais un peu lourd
BrunoTTB 05.01.2018
Je l'utilise en liaison avec un système HF pour des conférences dans des salles de tailles moyennes.

Parfait pour cet usage.

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est son poids, près de 15 Kg !

Pour Micro Ou retour scène
Jacques2754 28.07.2015
Petit bémol pour ce caisson le volume a fond est insuffisant à mon goût tant pour le micro que pour retour scène les 100w annocés ne sont pas là!
Sinon pour volume moyen OK.
les effets sont aussi très décevant. Bien pour boeuf entre copains et animations familiales

matériel neuf utlisé le 07.03.13 en salle
Jean-Luc163 08.03.2013
- attention à la déception, car il ne faut pas comparer un 150 w actuel avec un 35 w des années 2000, mais il faut reconnaître qu'à ce prix là, si ça marche c'est déjà bien.
- le tableau de commande est bien présenté, mais compte tenu de son efficacité on aurait pu le supprimer et le remplacer par une poignée de transport qui elle aurait vraiment servi.
- pour s'amuser, OUI
- pour faire un travail correct, NON.

CE
petit retour d'appoint
Christophe E. 261 29.09.2013
Colis livré rapidement en bonne état
C"est un retour avec 2 entrées et trois sorties
Manque de puissance sur la première entrée
La 2éme entrée ne fonctionne plus (bruits de fond) je de mande a Thoman le retour du produit ainsi qu' un avoir pour un éventuel achat.
Je donnes une moyenne de 3 étoiles car sans se problème technique
j'aurais surement satisfait du produit.