the box Diaphragm 4401

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
test diaphragme box
Laurent832 07.08.2011
Après plus de deux ans d'utilisation intensive en soirée de deux box PA 502 A, j'ai fini par faire claquer le diaphragme de l'une de mes deux box PA 502 A.
Très simple à retirer de l'enceinte, et donc très simple à remonter.
Après l'avoir enlever le cone etait effectivement fendu. J'en ai profité pour en acheter deux pour en avoir un de secours au cas ou il m'arriverait la meme mésaventure.
Le prix est tres abordable vu ce que je leur ai mis en médium aigu depuis deux ans.
Livraison rapide de Thomann en 4, 5 jours
Mais c'est vrai que maintenant je fais tres attention à la puissance que je leur met surtout au niveau du micro.

the box 4401
Mathieu32 07.10.2012
ce diaphragme correspond a mes attentes, ce monte sur plusieur modele de sono, ideal en remplacement . trés bon produit avec un excellent rapport qualité/prix.

tres bon rapport qualité prix
Alain537 05.08.2011
le tarif est derisoire par rapport a de grandes marques qui vendent les memes 2 a 3 fois plus chers
tres bon produit pour de l'entrée de gamme

LS
en remplacement d'un tweeter pa 502
Louis S. 10.06.2012
fonctionne très bien avec les enceintes the box pa 502 , à recommander si panne de tweeter .

Livraison rapide et changement facile
BrunoD 14.02.2016
Il est rare tout de même de devoir changer un diaphragm mais ça arrive surtout quand une chanteuse laisse sont mircro sur le retour... Grandiose ! Le changement est très facile.

box Diaphragm 4401
Christophe779 06.12.2013
J'en change tous les deux ans car pas super solide mais bon son