Terre Shaman Drum Goat Skin Shorn 50
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Exellent Rapport qualité/prix
Anonyme 03.03.2015
Très beau tambour! Bien fini.

Utilisé en extérieur comme en intérieur sans soucis.
La peau est très sensible aux changement de températures et de taux d'humidité et c'est normale.
D?ailleurs le son est encore plus beau et profond avec en extérieur par temps légèrement humide.

Je n'avais pas le temps de confectionner mon tambour tout de suite et celui-ci a bien remplis son rôle. Très neutre, on peut le personnaliser par la suite et j?apprécie beaucoup que les cordages soient eux aussi en peau.

Il est très décoratif

Je referais ce choix s'il fallait.

Je l'adore
LN23 03.01.2022
J'adore ce tambour. Le son est puissant et riche. En frappant à différents endroits on obtient un son légèrement différent. J'ai beaucoup d'appréciation et de gratitude pour ce tambour, pour les personnes qui l'ont fabriqué, et vendu! J'ai beaucoup de plaisir à l'utiliser.

Emballée !
Sapotille 11.02.2022
Le son est puissant et superbement grave, facile à jouer, belles vibrations.

Vraiment bien pour le prix !
Anonyme 20.12.2016
Honnêtement, les extraits sonores étaient correctes, mais sans plus.
Néanmoins vu le prix, je l'ai bien sur commander, pour avoir déjà un petit tambour à la maison.

Une fois reçu il faut dire que de un, il n'est pas si petit (50cm de diamètre c'est sympas !), et que de deux, il sonne vraiment bien, presque mieux que sur certains extraits !!!

Moi et copine sommes fan de sa sonorité, de sa vibration.
On sent qu'il se détend par moment, sans doute lié à l'humidité ou la température... Du coup il perd un peu en lourdeur dans les basses.
Mais bon il reste génial, super bien fait...
Et quand on voit son prix (un petit tambour chamanique en général coute min. 100¤), je le recommande pour tout le monde comme premier achat de tambour chamanique !!!!
Encore et toujours, Thomann ne me déçoit pas !

Yanik
Yanik 28.03.2012
Ce tambour sonne et chante bien. Il fera sa place dans le Cercle des Tambours, après sa sacralisation.

tambour 50 cm
Anonyme 05.02.2016
Une merveille, d abord satisfait 100% Pour le délais de livraison et qualité du service; thomann toujours parfait. j ai reçu le tambour, ca sonne comme sur le mp3 qu ils proposent; superbe;pas d arnaque;juste un petit rituel avant de m en servir;et deja il chante et me parle; c est une merveille: juste je demanderais plus de precision a Thomann sur les materiaux utilisés; leur provenance et qui l a fait; mais je vous le recommande que vous soyez chaman ou non;100% satisfait; merci; bravo

Son du chaman
Hopi 07.04.2021
Parfait vibration intense avec même un arrière son métallique sympa parfait aussi pour les voyage chamanique .

magnifique
amhar 18.04.2022
j'aime le son de mon tambour que j'utilise pour des cérémonies chamaniques. En plus il est très beau.
Un peu lourd et encombrant toutefois, c'est pourquoi j'en commande maintenant un plus petit sur ce site.

ansol 24.12.2018
Un "cheval de chaman"!
Le son grave et la vibration sont incroyables. Léger malgré sa taille.
J'espère qu'il durera.

tres satisfait
Anonyme 06.06.2016
instrument bien emballé, avec une bonne sonorité , le laissé un peu pres d'une source de chaleur avant de jouer lui donne une sonorité exceptionnel et il faut le porter a la main pour qu'il donne le maximum. Sur un socle ou accroché le son est perturbé