Teenage Engineering PO-33 K.O.

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Anonyme 27.01.2022
Bonne petite boîte à rythme polyvalente. La possibilité de sampler une ligne mélodique sur une piste de percussion permet de la découper et de créer des morceaux intéressants.
Son lo-fi agréable. La taille du PO est à la fois un avantage mais peut rendre son utilisation un peu fastidieuse.

Un joujou
FTHZR 15.11.2020
Un petit appareil qui en a sous le capot, mais qui reste du domaine du passe temps plutot que de l'instrument en tant que tel. Neanmoins, si on l'accompagne d'autres appareils, on peut obtenir des resultats interessants.

C'est aussi un fabuleux passe temps lors de voyages. On enregistre quelques sons et on bricole un beat. Peut etre sera t il conserve ou aussi tot efface. Dans tous les cas, on aura passe un bon moment

AB
Surprenant !
Al Bro 22.08.2022
Ce mini sampler est impressionnant de puissance par rapport à sa taille mini et son alimentation par des piles AAA.
On est vite limité techniquement par le produit ( 4 voix maximum, 40s de record, 8 slots drums et 8 slot chromatic) mais c'est quand même incroyable de sortir le sampler de sa poche et de jammer !
Je recommande !

As
Good for what it says it does
A stranger 01.05.2024
One “issue” is to learn how to operate/be effective with it.
Another one is that you must use a speaker or some earbuds so you can have a better sensation with bass.

Apart from that, it is a fun toy to begin with

Puissant mais petit.
Poukram 06.09.2020
Petit sampler très puissant, rapide à apprendre, très fun à utiliser, je peux bloquer dessus pendant 1h +
Pour autant les 4 voix font vite sentir les limites de la machines. Mais bon pour la taille et le prix, il faut s'y attendre.
L'expérience reste néanmoins très plaisante, sans regret.

Sympa le jouet
Takezô 24.08.2020
Sympa le jouet !

Permet pas mal de choses, assez fun à jouer.

trés bon
Fabiennnn 29.03.2021
lePO-33 est parfait pour debuter

q
Parfait mais un peu fragile
qbribus 25.09.2022
Utilisation amusante et inspirante mais attention, si vous prévoyez de l'amener partout avec vous, il vaudrait mieux prévoir d'acheter une protection avec

o
TRES SATISFAISANT
orlo 06.12.2019
Objet sympa à utiliser à l'extérieur
micro intégré assez intéressant