Un préampli de furieux!
cabitruche 19.02.2020
Petit retour du TECH 21 Steve HARRIS après quelques semaines d'utilisation.L'attente fut longue, mais vaut clairement le détour.

Remettons tout d'abord les choses dans leur contexte. Fan de maiden (mais surtout de M. HARRIS) depuis toujours et jouant sur Précison BASS, je cherchais pendant longtemps un son se rapprochant des titres comme (22 acacia avenue, wicker man...) c'est à dire, un son hyper claquant.

L'attente fut longue, vaut clairement le détour.

C'est chose faite avec le SH1. Il s'agit d'un produit exceptionnel répondant à mes attentes. Il est beau, au couleur du WEST HAM, avec signature de l'artiste, robuste et disposant du finition magnifique.

Mais ce n'est pas tout. Le fabricant vous indique des pré set pour obtenir les sons des plus grands (Lemmy, Phil LYNOTT, Cliff BURTON...)

En bref, si vous êtes fan harcore du son mythique des galops de maiden, foncez.

Un grand merci au service client pour leur professionnalisme.

Ps: 4 étoiles en qualité de fabrication car la boite métallique contenant le SH1 était légèrement enfoncée (sans toucher le produit).

cl
up the iron !!!
chris la basse 12.11.2020
super preamp pour veut avoir le son de Harry
avec en bonus des sons d'autres bassistes comme Lemmy, Chris Squire ou encore James Jamerson