produit correct
Fred3671 24.11.2013
Ex fan des Digitech, devenu "pro- Helicon" par les pédales de la série Voice Tone, possédant un Voice Live encombrant sur un bureau de studio, j'ai récemment acheté cette version Rack, bien plus pratique, légère et plus simple dans la convivialité.

Je conseille néanmoins l'ajout d'un Footswitch à 3 interrupteurs : je précise que celui d'Helicon est pratiquement introuvable en Europe, mais celui de TC Electronics est compatible : le G switch (voir Thomann), et ceux de Digitech :

FS 300 et RX 3, ils se connectent avec un Jack stéréo 6.35. Il faut les brancher avant d'allumer l'appareil pour qu'ils soient reconnus automatiquement.

Je donne toutes ces précisions, la question étant récurrente.

A ce jour et à ce prix devenu démocratique (on le trouve entre 250 et 299€ neuf), je referais ce choix sans hésiter pour le Home Studio comme pour la scène, je le préfère au Voice Live pour sa légèreté, Lol, et il n'y a aucun produit équivalent, après il faut monter dans la gamme : VoiceWorks plus, Voice Live en prix et utilité scène, Voice Live 2, Voice Touch..

Son métalique
Sharogne 28.11.2019
malgré plusieurs heurs à tenter de trouver des réglages, impossible de trouver un son doux ni même fidèle à la voix d'origine même en complètement sur le dry. très déçu parce que ca aurait pu donné beaucoup de profondeur à mes concerts solo mais la qualité du son n'est absolument pas satisfaisante

Des progrès à faire
Caillouchoubidou 12.06.2023
C'est très chouette de pouvoir s'harmoniser en direct. Mais le produit, bien qu'ayant l'air robuste, ne s'allume plus au bout d'une année d'utilisation ! Pas moyen de trouver de tutos et n'étant pas électronicien, je ne l'ai pas encore ouvert... Mais je ne doute pas que le faire réparer me coûtera le prix du neuf voire plus... Chère société de consommation...

Beau matos mais son pas terrible !!
Laurent372 15.01.2013
Tout est bien ....... sauf le son ..... et c'est malheureusement ce qu'on lui demande de faire le mieux !! C'est costaud, c'est beau mais ça chante comme un robot !!
Retour Direct