Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

K4
Bien mais...
Karine 4185 24.04.2019
Ayant eu un soucis avec le power plugg de mon TC HELICON VOICELIVE PLAY j'ai voulu tester le Perform-V .. sur lequel je lorgnais depuis un moment!!!
Je suis chanteuse dans un groupe de reprise pop et je me rends compte que je n'utilise pratiquement que 2 réglages pour 40 titres ... alors je me suis dit, pourquoi ne pas utiliser une machine plus simple ...
Et bien pour moi l'essais n'est pas concluant;;
IL est vrai que d'importer des sons depuis son smartphone par BIMP est rapide et simple par contre il faut importer le son et ensuite tester le rendu .. donc très long avant de pouvoir trouver ceux qui vous plaisent vu la liste ..
2 ème point négatif pour moi pas d'écran (ça je le savais!) mais à l'usage pas pratique.. seulement 3 presets et la fonctions hit seulement en téléchargeant les sons..
je ne suis par arrivée à retrouver la profondeur et la chaleur de ma voix avec le perform v ..meme si le son est bon les réglages sont à mon gout trop limités... Par contre la touche anti-feedback fait vraiment bien le job! dommage pas sur le VP.
Egalement pas de réglage de sortie de gain micro sur la machine... dommage car parfois sur scène il m'arrive de doser moi-même .. c'est appréciable.
Je préfère également voicelive play car il est posé au sol ..plus discret sur scène et les réglages se font au pied aisément..
Pour ses raisons j'ai recommandé une alimentation pour mon play et renvoyé le perform V...
il y a 50 euros d'écart entre les 2 appareils mais au final vous pouvez faire tellement plus de chose avec le voicelive play qu'il vaut mieux les mettres!
Après 8 ans d'utilisation, je ne suis pas encore prête a changer pour un autre appareil ..

Vc
Vinc custom 19.11.2022
Un bon produit mais les différents styles et voix proposé par l application smartphone sont trop similaire et devraient étre amelioré ..à bon entendeur 😉

I
Peux mieux faire!!!
Iubili 12.04.2017
Utilise pour mon home studio.

Très compacte et facile à transporter.
Les effets sont top. C'est du TC Hélicon.

Manque un paramètre celui de choisir l'accord de la chanson.
Pas d'entrée instrument.

Et pour terminé, merci Thomann pour le transport, rapide, efficace et bien emballé.