Um
très bon pour du Stream
Un musicien de génie qui n'as pas du tout pris la grosse tête 14.02.2021
Produit de très bonne qualité et arriver très bien emballé , simple à installer (brancher et paramétrer). Il faut bien se renseigner quand même et prendre le temps de tout mettre en place , compter une bonne heure ou plus si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre d'engin , le traitement du micro XLR est excellent (je n'ai pas essayer l'entrer 3.5mm).
cet outil est vraiment pratique pour gérer toutes les entrées et sorties sans devoir chercher le son de chaque application ou même votre micro , ça vous évitera de patoger avec Voice Meter .
Les sliders ont un peu trop de jeu à mon goût (sur les côtés sinon ils restent à niveau) et j'aurai aimer une sortie Casque en 6.5mm sinon prévoyez un adaptateur. je ne vois pas non plus l'utilité du bouton "push to mute" qui n'est jamais utiliser car plus simple de mute directement le micro.
à part ces quelque petit chipotages, je recommande ce produit si vous voulez streamer ou même si vous jouer et que vous voulez vous simplifier le réglage du son de votre Pc.

Au top
Koctna 03.07.2022
Excellent pour pouvoir gérer avec facilité l'intégralité des sons de mon pc.

Bon mais…
skouzil 21.10.2023
C’est un bon produit pour adapter à un shure sm7b, mais commence à lâcher au bout d’un an d’utilisation. Le corps en plastique nous fait douter de la qualité de fabrication. Bien sûr, je ne vous parle pas du firmware qui est assez douteux. Si je peux vous conseiller ceci, ne l’achetez pas, prenez quelque chose d’équivalent d’un concurrent.

Très cool et très pratique !!
Tyran 07.05.2023
Je l'utilise tous les jours et c'est parfait pour les vidéos youtube / stream / Podcast ect

Bt
Très bonne table de mix pour un budget correct
Bri_live twitch 03.12.2020
Très bonne table de mix pour un budget correct
Elle permet notamment de gérer le son de 2 PC et ainsi d'éviter les configuration laborieuse avec Voice meter Banana !

je recommande totalement ce produit

Bon produits
Loïc.c 26.07.2023
rapidé pour la livraison et le produits est fonctionnel et très simple d'utulisation

I
Correct
Insolevrai 17.10.2020
Le go XLR MINI est correct, mais ne vaut clairement pas son prix, assez difficile à paramétrer, plus d'un mois après je suis encore entrain de faire des réglages.
Cependant l'interface est sympa, le modèle en lui même est jolie et assez satisfaisant à avoir sur son bureau, dans son décor de stream

Très bien pour le stream
Menerv 02.09.2022
Super carte pour le stream uniquement.
A noter qu'elle ne fonctionne pas sur Mac.