dubitatif
Didier781 16.03.2022
un peu déçu, je pensai pouvoir changer la lampe moi même alors que ce n'est pas si simple. pas facile à utilisé car très haut niveau de drive, impression de déjà vue, et redite dans les drive que j'ai déjà... je revends ...

e
overdrive TUBE PILOT
eric2629 02.05.2020
Utilisation avec Guitare start fender mexique micros sinple - télé fender standart - les paul épiphone micro gibson 57 - ampli fender mustang 3 et Yamaha THR.
PEDALE = Qualité/prix imbattable. Au début l'achat de pédale à bas coût était destiné à de l'expérimentation et découverte (pour futur achat ampli fender bues junior). Ce n'est plus le cas aujourd'hui, et je ne les remplacerait pas pour d'autre pour l'instant. Une pédale c'est une affaire de goût forcément, cependant la qualité du produit est irréfutable. La qualité du son (de mon point de vu) est suffisante. Progressivité des boutons (bien gros et accessibles) sans souci. Je suis adepte de l'enclenchement de la pédale proposée par TC électronique (silencieux - souple - activation au lâché). J'ai couplé cet overdrive avec la tube screamer de chez Ibanez (la mini) pour le coup en aval--> un bonheur (on est pas loin d'une fuzz suivant les réglage), cela me suffit pour du Blues. Possesseur d'une ECHO BRAIN (Delay) du même constructeur, j'envisage de prendre la CHOKA (tremolo). Sûr de ne pas vouloir faire le stade de France, cela me suffit largement. Oui, elles prennent de la place, mais le branchement sur le dessus rééquilibre largement ce petit inconvénient (qui en réalité n'en est pas un pour moi).
Je referait cet achat sans problème (bientôt la EL CAMBO !!)

tube 12 ax7 entrée de gamme
Guy545 18.12.2021
aprés remplacement de la lampe bugéra par une Sovteck, trés nette amélioration de la qualité du son, ca pousse assez fort jusqu'a un son brouillon avec micro simple bobinage etrangement on ne retrouve cet effet sur un humbuker splitté. plutot éfficace avec un double bobinage. ne supporte pas la boucle d'effe du TUBE 15 Harley Benton

Simple et efficace
Gipou 01.05.2021
De facture robuste, simple à régler sur le gain et le volume, un son chaleureux et crunchy, ou à l'opposé très saturé, au choix. Il faut attendre un peu que la lampe chauffe au début, et après c'est que du bonheur !

satisfait
Gilles66 31.12.2018
Excellent pour booster un ampli a transistor ou donner un boost a votre ampli

Incroyable pour le prix!
Dajobu 16.08.2022
Petit od très abordable avec un son incroyable… une petite molette a l’intérieur vous permet d’augmenter le niveau de saturation.

un bon overdrive à tube
Panpan01 11.01.2021
après quelques jours d'utilisation, de bonnes impressions; je ne pense pas qu'il y ait bcp de choses à dire, ça fait le job, le son est bien celui d'un overdrive à lampe; la seule chose qui manque, ce sont probablement un réglage de basses/aigues, je l'avait branché en temps que préamp , ce n'est visiblement pas le meilleur usage.
pas déçu en tous cas

e
le son lampe pas cher
elzinco 17.07.2019
Excellent son typé lampe dans une pédale hyper facile d'utilisation.
Le niveau de saturation va assez loin, on couvre pas mal de styles. C'est pas prise de tête, ça sonne tout de suite. Par contre, l'absence d'égalisation oblige à gérer le son soit par l'ampli soit par d'autres pédales.

Tube pilot
AntoineFra 16.10.2018
Très bon pedale qui fait un très bon son avec sa lampe. Je l?utilise avec un délai et elle passe très bien sur mon Vaporizer. Cependant le son est difficilement contrôlable je trouve, étant donné que mon ampli l?est de base pour le niveau sonore, c?est une pedale à utiliser en grande répétition ou concert. Pas trop adaptée à l?an maison mais top