Fait vraiment son job!
NoiseOfDarkness 27.08.2019
Vous vous doutez bien que c'est une copie de la HM-2 de BOSS, pédale qui était sortie dans les années 80 et qui n'est plus fabriquée depuis les années 90.
Vous recherchez un son à la "Entombed", "Dismember", "At The Gates" etc... Cette pédale est pour vous!
C'est vrai qu'il lui manque 2 potards (Low et High) par rapport à la HM-2 mais de toutes manière ils ne servent quand même pas vu qu'il doivent impérativement être à fond au détriment d'avoir un son pourri et qui ne ressemble à rien, d'ailleurs le lvl non plus car il doit être à fond pour avoir le boost, sinon pas assez de puissance.
Par contre pour le gain certaines personnes préfèrent mettre le gain à 0 pour rentrer dans un canal beaucoup plus saturé (Car le principale se sont les fréquences du low et du high qui sont absent sur cette pédale et qui sont comme ci ils étaient à fond et le boost du volume qui en font la couleur).
D'ailleurs il faut mettre un canal crunch au minimum derrière cette pédale sinon vous allez avoir un son trop sec.
Sinon niveau frabrication, malgré que c'est fabriqué en chine, rien à dire, tout en métal, robuste et super bien finie.
Facilement installable dans un pedalboard en retirant les pieds collés en plastique en dessous.
Je luis met 5 sur 5 car rien à dire et le son y est et est vraiment une des meilleurs copies de la HM-2.
De plus son prix imbattable de 31 euros (10 euros de plus que la HM-300 de Behringer qui elle est tout en plastique et pas robuste du tout).

Un superbe clone de la Boss HM2!
OliWtw 13.11.2019
Fan de Swedish Death Metal (Entombed, Dismember, LIK,...), j'ai commandé cette pédale afin d'essayer le son légendaire de la Boss HM2 dont c'est un clone. Les deux potards d'égalisation présents sur l'originale ne sont pas de la partie, à quoi bon ? Cette pédale s'utilise avec tous les potentiomètres sur 11! Blague à part, une autre manière de l'utiliser est de s'en servir de boost, à la manière d'une Tube Screamer (gain à zéro, volume à fond), elle colore agréablement le son avec les caractéristiques sonores de la Boss HM2 tout en ayant la saturation qui vient de l'ampli, ce qui est une manière différente de travailler le son. Possédant également depuis peu la Behringer HM300, j'ai pu essayer sur cette pédale de régler différemment les potentiomètres d'égalisation qui sont bien présents sur cet autre clone, et j'ai pu tirer également des sons plus exploitables et relativement plus passe-partout. La Eyemaster a donc cet inconvénient d'être davantage limitée en termes d'utilisation.
Par contre, contrairement à la Behringer HM300 (intégralement faite de plastique et donc fragile), la Eyemaster a une fabrication et un design irréprochables, ce qui la rend à mes yeux plus fiable.
Une réussite!

LI
Une excellente pédale d'effet !
Lux Inferior 04.07.2021
Un pédale de guitare que j'utilise sur ma basse Thunderbird (oui, moi je suis comme ça), à réserver aux amateurs de death suédois façon Entombed ou de crust crade à la Driller Killer.

Pour la qualité, c'est simple, efficace et très solide.

W
Excellent rapport qualité/prix
Wreckage 12.05.2021
LE son du death metal suédois pour vraiment pas cher. La pédale est solide, on sort facilement le son recherché.
Ne pensez pas acheter cette pédale comme une distortion polyvalente, elle ne fait qu'une chose : vous donner le fameux son de tronçonneuse, et elle le fait bien à mon goût, surtout pour ce prix là.

J3
Julien 39666 29.04.2023
Parfait pour un son death metal. Pas fait pour les amateurs de son bien propre. Le son parait juste un peu chimique en palm mute, mais ça fait partie de son charme !

Juste ce qu’il faut
Margot71 29.05.2023
Je l’utilise sur une basse
Impeccable
Déjà un an et pas un seul problème
Pour les metalleux

MK
nickel !
Mr K. 12.08.2020
Rien à dire, trouver le son et ne plus toucher. Et c'est LE son !

Bluffant !
DerelictEarth 09.01.2020
N'ayant pas les moyens de prendre une Boss HM2 d'occasion je me suis tourné vers cette pédale.
Le rendu est incroyablement proche, en deux réglages de potentiomètres on obtient exactement le même son que Dismember / Entombed.
Fabrication très robuste et prix très réduit, si vous êtes amateur de Death Suedois vous pouvez y aller les yeux fermés !

Gros Tubedrive
NikoLabaque 11.06.2020
Pédale génial !
Le son est gras sans saturé, on peu vraiment faire du bon stoner/doom avec celle ci.
De bonne facture et semble robuste.
Je conseille fortement !