D
On en a pour son argent.
Déjà en utilisation il y a ce ploc dans l'ampli,après on remarque pas mal de souffle,le bouton de tonalité,au mieux n'a pas beaucoup d'effet ou ne marche pas ,quelques petites bavures sur le bouton d'enclenchement.Peux faire le taf si l'on n'ai pas exigeant mais franchement elle à trop de défauts pour moi.J'avais l'intention de lui adjoindre le delay de la même marque à 40 euros,du coup Je l'a renvoi pour la Boss rv6 ,qui fait les 2.
0
0
Signaler l'évaluation
J
Mitigé...
Je ne sais pas trop quoi penser de cette reverb....
L'effet en lui même pourrait être très bon si il ne bouffer pas littéralement le son "dry".
J'ai placé cette pedale à la fin de ma boucle d'effet et quand on l'enclenche, on a une perte de volume et dynamique significative.
Du coup, je l'utilise très ponctuellement quand j'ai vraiment besoin de l'effet.
Je pense à la renvoyer...
L'effet en lui même pourrait être très bon si il ne bouffer pas littéralement le son "dry".
J'ai placé cette pedale à la fin de ma boucle d'effet et quand on l'enclenche, on a une perte de volume et dynamique significative.
Du coup, je l'utilise très ponctuellement quand j'ai vraiment besoin de l'effet.
Je pense à la renvoyer...
1
0
Signaler l'évaluation