5 / 5

2 159 €

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Que du bonheur !
Bernardo61 30.10.2022
D'abord il y a l'aspect visuel. Petite déception quant à la teinte de la caisse et des éclisses qui sont bien plus foncées que sur les photos, mais c'est la seule. Ensuite la qualité de fabrication saute aux yeux, l'assemblage table, éclisses, caisse, est une pure merveille de finesse.
La prise en main se fait vite tant le confort est grand. je me félicite d'avoir choisi un sillet "intermédiaire" dont la largeur de 47,6 mm me convient parfaitement pour les barrés, ou les accords "serrés". Suffisamment d'espace, mais pas trop.
Enfin la sonorité, que du bonheur ! Je voulais des graves chaleureux et puissants, c'est le cas. L'ensemble du spectre me semble bien équilibré (à mes oreilles).
J'avais lu que les Taylor étaient livrées avec un ensemble de cordes "hard", donc j'avais pris la précaution de commander des cordes de tension moyenne. Pour le moment je n'ai rien changé. C'est parfait.
Je n'ai pas encore testé le micro. Mais d'ores et déjà, je peux dire que je suis conquis. Je ne regrette pas du tout ce premier achat de guitare sur internet.

2c
2004green car 08.03.2023
Très belle guitare . Finition superbe . A recommander sans réserves .