4 / 5

Joanan 29.03.2022
Pratique pour sourdine et protection

Fait le boulot!
Nicko13 26.04.2020
Embouts efficaces pour atténuer le bruit, mais les sensations sont moins bonnes, bien sûr!

Ls
Au top
Luc singer 14.03.2019
Parfaite pour la réduction et l'amélioration du rebond sur ma batterie électronique !

Satisfait
SDVP 04.05.2020
Les seule qui tiennent bien sur la baguette et les seule qui s'usent pas trop vite !

Tout les autres que j'ai essayé sont nul !!

Bien
Damien7518 02.09.2014
Dur à mettre et à enlever.

Pour mon cas cela n'as rien changer, car je l'avait acheter pour diminuer le bruit des baguettes sur des peaux maillées...

Pas concluant pour ma part.

très pratique
Dubbros 12.03.2024
Super accessoire pour pratiquer sur toutes surfaces (sol, planche de bois...). Attention, ne tient pas sur toutes les baguettes, ou alors vibrations désagréable sur les baguettes trop petites.

Arpeges27 01.09.2020
Idée géniale pour atténuer le son de votre caisse claire ou tom avec un rendu spécial intéressant. Le pb est le touché sur les cymbales : ça ne sonne plus du coup !
Sinon à utiliser sur des peux mesh.

coolnot 10.04.2022
Bien se mettent facilement et evite de faire beaucoup de bruit bon pour entrainement sur des surface sans dégâts et bruit