Pas si bien
Nagi 21.07.2014
Je m attendait a beaucoup mieux
Il ne tient pas en place une fois réglé
Les ressort des mâchoires sont trop faible donc avec le mouvement des cymbales le papillon remonte sur le pas de vis

Ça reste pratique pour un jeu léger, ne pas espérer fixer un stack ou un chinoise a la verticale par exemple

Un peu trop cher pour ce que c est et pour mes pieds sont des road pro

J ai opter pour les papillons Pearl un peu plus cher mais ils font ce qu on leur demande

Le hardware Pearl est pour moi globalement le meilleur

Bof...
R.Superdry 06.06.2019
Je les ai utilisés sur des pieds yamaha, si l'on attaque un peu fort sur la cymbale ils ont tendance à sauter... Pas cool quand ça arrive sur un live. J'ai donc remis les bons vieux papillons en attendant de trouver mieux. (Les Trick Drum on l'air pas mal)

Déçu
RenaudS 22.01.2020
ça ne tient pas super bien, a tendance à se détacher (j'en ai testé plusieurs).

Moyen, pas très stable
Mistercom73 09.04.2020
Ne conviendra pas pour des frappes lourdes, il a tendance à sauter ...

oui mais
alun5962 08.11.2019
je suis revenu à mes vis papillons qui eux ne bougent pas.

MB
quick set
Michel B. 304 18.03.2014
Evidemment, on gagne du temps, il n'y a plus à dévisser ses cymbales de sur le pied et c'est un progrès. Mais faut pas taper trop fort, ça ne tient pas. Ne parlons pas de serrer les cymbales, la ride par exemple, pour lui donner un angle. Pas possible. Pourquoi les fabricants ne prévoient pas un système de bloquage une fois le truc en place ? mystère...