Tama HS100W Snare Stand

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
LE pied
Piept 27.01.2021
Un très bon pied d’une stabilité à toute épreuve. Son poids conséquent lui confère un maintien irréprochable et témoigne d’une solide fabrication. L’installation de la caisse claire est aisée et les possibilités de réglages sont étendues. En plus, il est beau!

MB
Très bien pensé
Mc Balls 16.08.2022
L'idée de reprendre le concept de panier façon vintage est géniale !
Le serrage du panier sur la caisse claire est rapide et facile. Et permet de ne pas absorber la raisonnance de la caisse claire.
Le panier est réglable dans tous les sens. On peut l'excentrer de l'axe du pied si besoin de place au sol. Et même sur le réglage extrême ça reste parfaitement stable. Même avec ma caisse claire en acier de 2mm d'épaisseur.
La rotule est parfaite pour régler l'inclinaison de la caisse claire.
Les gros patins avec les pics participent à la stabilité. On peut jouer fort, ça ne bouge absolument pas.
Une fois plié, c'est très compact.
Qualité Tama. Chrome magnifique.
Le prix est élevé mais si on a besoin d'un pied de caisse claire pour toute une vie, c'est celui là.