t.akustik Vocal Head Booth

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Vocal Booth pour radin
The_Lovermind 19.11.2021
J'hésitais entre l'Isovox et une solution alternative de qualité (comme tous bons "radins" qui cherchent à optimiser leurs dépenses). Les produits Thomann sont souvent surprenants, bon marché et performants (comme les excellentes enceintes Celestion dans les corps de baffles).
J'avais pu déjà tester la cabine Isovox (première version) : confort d'utilisation assez relatif, mais pour les prises voix-off, c'est tout de même opérationnel (à condition d'utiliser le bon micro adapté : Isovox utiliser un Ehrlund "modifié" pour l'occasion).
Dans cette version "bon marché" de l'Isovox... eh bien, on demeure dans le "rustique" qui fonctionne (isolation, lampe, support magnétique pour texte, support micro réglable hauteur et profondeur...)
Je n'avais pas pu réaliser un noise floor avec l'Isovox, mais avec cette version T-Akustik et un Ehrlund EHR-M (donc très très sensible), j'arrive sans peine à -64 DB (pour un peak "voix" à -6DB) à l'intérieur d'une salle non traitée phoniquement et en bordure de route. Voilà pour l'essentiel...
Le grand reproche que l'on puisse faire à cette cabine, c'est son manque de mobilité... elle arrive dans un énorme carton "ready to use" : pas de montage... et donc pas de démontage non plus (sauf erreur de ma par).

C'est embêtant pour réaliser des VO en prod "nomade" : chose qui est possible avec l'Isovox. Ensuite, le rapport qualité/prix de ce produit T-Akustik est indéniablement plus confortable.

CO
Très très bon produit
Child Of The Sun 17.05.2022
Efficace il fait très bien le travaille d'isolation phonique .

FAIT le travail Mais !!
shadow_vin 14.08.2023
par rapport à son concurrent, le t.akustik fait très bien le travail et isolera correctement si vous travaillez en appartement et dans un environnement non traité cependant il faudra penser à faire quelques Eq correctives car ce coté boite ramène des fréquences non désirables surtout dans les 200-300Hz

à part ça pour le prix c'est un sans faute.

Excellent pour la lecture et le chant
Twin_Peaks 19.05.2022
Un excellent outil qui n'a rien à envier a son concurrent qui est trois fois plus cher. Pour la lecture ou pour le chant c'est vraiment top. Je recommande vivement.

Un peu cher mais efficace
HasRak 23.01.2024
Cette cabine fait le job. Elle absorbe les reverb de ma chambre, du coup, j'ai enfin des prises de son propres ! En plus, je peux chanter fort sans risquer de gêner mon voisin ! C'est un bon investissement si on veut quelque chose de professionnel, mais ça reste tout de même cher. Cependant, je ne regrette pas du tout mon achat.

Ip
Il est top
Ichtus production 25.05.2023
Je n’ai pas la place pour un studio et je suis souvent en déplacement avec mon studio mobile ce caisson acoustique est parfait, est parfait pour mon utilisation peux importe la pièce où je me trouve je l’installe et le tour est joué

Ma rapporté beaucoup de boulot
Marjo111 28.01.2024
Grâce à ce booth, j’ai pu faire beaucoup de voix off et doublage donc je ne regrette pas cet achat. Le seul bémol c’est qu’il y’a un peu de résonances qui s’infiltre car la découpe au niveau des épaules est trop large, je suis obligée de m’enregistrer avec une couette par dessus le booth, aussi comme je vis en appartement ça n’isole pas assez le chant pour mes voisins, mais c’est mieux que rien,

MA
Cabine acoustique t.akustik Vocal Head Booth
Mém Audio 29.02.2024
Très bon rapport qualité-prix. Dommage qu'il soit livré dans un énorme carton et qu'il ne soit pas démontable, mais il fait le taf. Je l'utilise avec un micro Warm wa 87 R2 et j'ai remarqué qu'il faut quand même équaliser car des fréquences 200-300Hz sont générées par l'effet "Boîte"; mais bon, ça fait partie de mon boulot.
Je recommande