e
INUTILISABLE
easyFV 07.12.2015
Impossible à fixer correctement sur un pied de micro, la vis de serrage en PLASTIQUE (????) perd son filetage à chaque manipulation et finit par ne plus rien serrer du tout. Je vais donc trouver un moyen d'utiliser le filtre seul en bricolant quelquechose mais à 15 euros pièce, ça fait un peu cher le filtre, autant se fabriquer un anti pop soi-même avec du fil de fer et un bas noir piqué à Madame. Je l'ai déjà fait, ça marche nickel. Dans tous les cas, tu m'as déçu Batman, euh Thomann j'veux dire !!!

Modification faite, j'ai trouvé le moyen de fixer correctement au pied de micro cet anti pop de malheur. J'ai donc scié la partie extrême de la pièce métallique (située à droite sur la photo principale). Ensuite, à environ 2-3 cm du gros trou où vient se visser le col de cigne, j'ai perçé un second trou d'1 cm de diamètre pour pouvoir placer le tout directement sur le pas de vis du pied de micro et c'est donc la pince ou la suspension du micro qui vient serrer le tout. C'est en voyant un autre anti pop, le Pauly P 120, que j'ai eu cette idée, maintenant j'ai un anti pop pro à 15 euros au lieu des 168 euros (???) du Pauly. Merci qui ? Merci Franky

Matériel inutilisable !
OldBoy-55 11.02.2020
Article livré "H.S." , juste bon à jeter à la poubelle ; ce que les chinois savent faire de pire dans le bas de gamme...
Problème signalé à THOMANN par tél. le jour de la livraison puis par 3 x Courriels avec photos à l'appui : toujours en attente d'une réponse !!!

GRRRRRRRrrrrrrr
marcobat 04.10.2019
Reçu déchiré, alors que l'emballage était nickel. Donc problème de vérification chez Thomann. Premier problème depuis quelques années sur pas mal de commandes. Il va finir à la benne. Merci Toto...

Pas très solide
jo2122 30.07.2019
Les fixations en nylon s'usent très vite, il n'y a pas moyen de le réparer, une fois usé, on est bon pour acheter un nouveau. C'est un peu dommage. Il vaux mieux acheter un modèle un peu plus chers que celui-ci

KC
A FUIR !!
Kevin C 21.04.2017
Le pire produit jamais acheté chez Thomann, et pourtant ça fait depuis des années (et quelques milliers d'euros) que je suis client mais là...

La vis de serrage en plastique est une catastrophe, même pas d'embout plat pour venir fixer le filtre sur le pied de micro, donc vous devez serrer FORT et au bout d'une semaine le filetage de la vis est complètement mort. Au bout de 2 semaines je dois aller au magasin de musique pour racheter un anti pop...un produit hanté par les vieux démons du Made In China. Passez votre chemin.

Ne reste pas en position
paraddiction 12.02.2023
Il ne tient pas la position que l'on lui donne .

Déçu !
Anonyme 24.10.2015
La molette (vis) qui permet de fixé le support du filtre au pied du micro est en plastique... je l'ai vissé et dévissé 2 fois et la vis est déjà HS... Peut-être prévoir une vis en métal ?

Vis de serrage en plastique!
Robaragon 04.11.2017
La vis de serrage est en plastique, le bout de la vis ne permet pas de fixer vraiment bien le filtre.
Pas cher mais ne sert du coup plus à rien, donc trop cher

AB
Albert Brol 19.04.2019
Il est arrivé déchiré bien que sous plastique.