the t.bone DC 1000

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
excellent son mais encombrant
pierrot1418 05.11.2018
Ce kit de micro sonne vraiment bien en y faisant quelques modification comme le micro de grosse caisse qui répondra mieux avec un tom basse. le seul hic c'est que le micro viens quasiment au milieu du fut (régler au plus serré). Ils sont extrêmement encombrant ce qui gène beaucoup de batteur.
Et ne parlons même pas du nombre de fois ou ils se prennent des coup de baguettes.

ça fait le taf
Jean-Chri 03.12.2019
Bien pour l’utilisation que j'en ai, scène ouverte avec des enfants ou des gens pas trop délicat. à éviter pour prise de son enregistrement

Bien mais pas top
HoroR 15.12.2020
Ils font le taf pour l'utilisation que j'en ai, c'est a dire pour servir de trigger midi, mais leur son est loin d'être top. Les toms ont peu d'harmoniques captées et le micro kick est très sourd. J'ai de bons résultat en le mettant côté peau de frappe cela dit. Mais bon, il faut pas s'attendre a des miracles a ce prix, honnêtement pour le public visé, c'est déjà très correct.

Jeremy363 09.02.2017
Mon pote qui s'en sert me dit qu'il y'en à un qui a lâcher mais il en est content du son.

bon rapport qualité/prix
Jean-Pierre236 08.07.2013
Résultats moyens, mais pour le prix, c'est très honorable. Sur les toms, il arrive qu'on donne quelques coups sur un micro, et la grille de protection grillagée se détache, je pense qu'elle est juste emboîtée, ce qui n'est pas suffisamment solide.

C'est du pas cher !!!!
Anonyme 19.10.2016
Le prix était attirant, mais le résultat est un peu décevant, surtout pour le micro kick. Je vais l'utiliser pour la basse, et acheter un bon pour le kick (Un AKG D12, mais la côte est encore élévée !!!). Les micros toms et caisse claire sont corrects, globalement pour le prix c'est un bon ensemble.

why not
Georges387 23.05.2012
grosse caisse: son correct
caisse claire: son trop sec qui n'a pas d'amplitude, du coup j'utilise mon SM 57
toms: ca va

pour moins cher qu' un seul micro ce kit permet un enregistrement multipiste !
FabriceJ 08.06.2011
J' ai acheté ce pack de micros pour un enregistrement batterie en home studio, car je venais de vendre un pack audio technica et attendait mon kit de micro AUDIX qui est arrivé trop tard pour cette session. J' ai donc acheté ce pack TBONE DC1000 en " dépannage " Je les ai branché dans un digimax FS. Je ne m' attendais pas a un son exceptionnel et effectivement ce kit est plutot orienté pour des projets home studio style maquettes ou démos. Cela dit si l' on considere que l' on peut avoir ce kit pour moins cher qu' un seul SM57, cela permet d enregistrer une batterie en multipiste plutot qu' avec un seul micro dans une piece.

Kit batterie sympa a petit prix
Marc364 25.05.2011
Quand on voit le prix d'un kit équivalent chez shure ou sennheiser, on a les cheveux qui frisent... perso, j'ai acheté ce kit d'occase (mais n'ayant jamais servi) pour 100 euros, donc imbatable sur le prix. Je savais déjà qu'il ne fallait pas m'attendre à quelque chose de grandiose, et ... j'ai été vraiment surpris de la qualité de ces micros. Ils n'ont rien à envier aux micros de type mac mah ou nady, qui coutent environ le double ! Pour le live c'est nickel, pour le studio, franchement ça passe trés bien (tant qu'on peut retoucher le son à convenance en aval). De plus, ce sont des micros trés solides !

Mention spéciale pour les clips de fixation sur toms, trés pratiques, rigides et qui tiennent bien en place (bien mieux faits que ceux de shure par exemple !).
Conclusion, un super kit pour qui veut faire de la petite sono de batterie sans se ruiner ! je vous en conseille l'achat vous ne le regreterez pas !!!

Bon pour des premiers enregistrements
Maxime214 25.01.2012
Pour le prix, les micros sont de qualité acceptable. Je ne les ai pas encore testé en live, seulement pour quelques enregistrement
pendant des répétitions, et le son est plutôt bon, si on a moyen de retoucher ensuite l'enregistrement avec une table de mixage par
exemple, il y a moyen d'obtenir quelque chose de vraiment sympathique pour un bas prix !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les micros en live, de ce côté je ne peux donc rien affirmer.
Les micros sont plutôt solides et fournis avec des bidules pour les clipser sur les toms, ce qui est bien pratique.
A noter que les vis permettant d'incliner les micros ont tendance à facilement se dévisser, un bon coup de vis de temps en temps ne fera pas de mal.
A noter encore que ce set de micro ne suffit pas à sonoriser une batterie entière.