Swissonic USB Hub 1916

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Pourquoi une version tout en USB-C n'existe-t'elle pas
TiTor 20.10.2021
Pourquoi une version tout en USB-C n'existe-t'elle pas

C'est du solide
flamenco63 13.03.2022
Connection de tous mes périphériques USB. Disques de sauvegarde, et périphériques Audio ( 10 en tout) . Pas ratés ni décrochages.
Cela me change des hubs de supermarchés pas chers mais à changer tous les 2 ans.

PB
robuste, pratique
Paul B. 421 04.12.2020
utilisé en studio de mixage avec de multiples périfs USB 2 et USB 3 sur un pc windows 10. contrôleurs midi, stream decks, claviers, cartes sons multiples, clés usb, ilocks, imprimantes, acquisition vidéo...et tout ça en même temps ! à ce jour, il est utilisé avec 14 périfs en simultané. jamais un décrochage ! si votre pc suit, vous allez l'aimez !

jl
Must have !
jojo l'asticoco 26.04.2022
j'ai essayé plusieurs solutions de HUB usb alimentés classique qu'on peut trouver sur les sites marchand grand public . ça n'a jamais marché correctement !
En plus de l'intégration rack 19" tous mes périphériques USB " Ableton Push, interface audio, interface midi, 2 claviers contrôleurs, clavier, souris, et quelques synthés sans prise midi (donc usb) ... le hub est parfait ! pas de décrochage !

j'ai lu dans les avis que certains ce plaignais de la longueur courte du câble ... En effet, pour conserver les qualités de l'USB 3, le Hub dois se trouver proche de votre station de travail avec un câble court (moins de 2 m)

Un rack à avoir
morse 12.06.2023
Très bon HUB USB. Pour ceux qui ont beaucoup de machine à connecté sur leur ordinateur. Rien à redire

LR
Laurent Ri 10.02.2022
Fonctionne très bien, pas de problème de bruit de ventilateur comme on peut lire dans d'autres commentaires, fait le job.

Très efficace!
Gil67 09.12.2022
Ce HUB est parfait pour brancher tous mes synthés et accessoires (même les clés de sécurité) sur mon PC sous Win11. Aucun problème de reconnaissance lors des branchement. Je suis vraiment satisfait!

INDISPENSABLE !!!
J.Ph.C. 01.12.2022
absolument indispensable pour toute installation studio et nomade...j'en ai même un en spare par peur de manquer...soulagera bien tous les busses de vos ordinateurs en prenant en charge les protocoles usb alimentés...on y branche tous les claviers, les HD, les SSD, les interfaces sons, chargeurs...merci Thomann

r
On branche et tout marche
rems 24.12.2022
Ben la comme hub, je n'ai pas vu mieux, tout est dans l'intitulé
les lumières vertes, bon, la prochaine fois, un peu moins agressives, s'il vous plait

Enfin !!!!
ALEX,L 11.08.2020
Je suis d’accord avec les commentaires précédents, enfin un vrai Hub usb !!
j'en avait marre d'utiliser des hub en plastique, qui rendait l'âme les un après les autres...
J’utilise 14 des ports avec divers matériels, des disques durs, souris clavier, du matériel de home studio etc et c’est top !
je recommande grandement ce produit !!!