Superlux HD-665

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Casque correct mais...
Agacé 17.05.2018
Bonne isolation de l'extérieur, confort correct (pas plus de 2h, après quoi les crânes d'obus souffrent), sonorités sombres et basses.
En revanche après un an d'utilisation batterie, plus de son à droite. Retour Thomann, remplacement. Après 5 mois, l'engin me lâche pendant des prises en studio: idem, plus de son à droite.
Le casque est correct mais devoir le remplacer tous les x mois n'est pas une solution viable, même si le service Thomann est irréprochable.

Bien mais fragile
Night28 09.10.2018
Déjà échangé 1 fois mais de nouveau cassé au niveau de l'entrée dans casque... et bloqué plusieurs jours avant d'en recevoir un autre si je commande chez Thomann, je vais me résigner a acheté chez sonovente c'est a coté de mon taf.

PB
Papa Benji 27.11.2017
Casque robuste acheté pour donner à des musiciens ou chanteurs pour des prises de son studio.
Excellente isolation. On peut mettre le clic et la musique FORT sans que ça repisse dans le micro. En revanche le confort d'écoute n'est pas là. Difficile de donner son potentiel quand on ne s'entends pas bien. Gros manque de définition. Ca sonne sourd. A noter que le casque n'appuie pas sur les oreilles, il est bien pour ça, par contre ça appuie fort. Pas recommandé pour les écoutes longues.
Au vu du tarif le produit est cohérent. Je garde ce casque car ça peut toujours servir, mais j'en achète un autre avec la qualité sonore. A savoir le Sony MDR-7506.