Superlux HD-662

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Anonyme 02.12.2016
Isolation correcte et casque confortable (bon ça dépends toujours de chaque individu mais moi ça me convient et il n y a pas l'air d'avoir de probleme de conception a ce niveau la).

La casque en soi a l'air solide mais je ne miserais pas un kopeck sur la longévité du cable, je pense qu'il risque de lacher très rapidement, même si on en prend soin.

La son est vraiment mauvais. Complètement déséquilibré avec un bas du spectre vraiment trop fort, littéralement monstrueux. Des aigus criards évidemment. Pour le prix je ne m'attendais pas a grand chose mais j'ai quand même était decu.

Je l'ai acheté pour dépanner parce que j avais besoin d'un casque fermé en plus et je n'avais pas le budget pour taper au dessus. Mais bon, même dans ce cas la je ne le conseillerais à personne. J'ai aussi acheter un HD 660, le son n'est pas terrible non plus mais relativement équilibré. Je conseillerais plutôt celui la, même pour les amateurs de grosses basses. Par contre le cable n'est pas plus solide.

Bref, je conseillerais surtout aux gens qui peuvent se le permettre d'économiser un peu plus et s'acheter un casque studio digne de ce nom.

RS
Peu confortable
Renaud S. 24.06.2011
Pour le prix annoncé ce casque s'avère pour moi de bonne qualité. Maintenant si l'on fait abstraction de ce point le HD-662 est loin d'être au niveau des casques de grandes marques.
Les haut-médium sont très présents, ce qui à tendance à affirmer la définition du son qui en sort que mais cela reste artificiel. Il faut prévoir un bon temps de rodage (mettre le son bien fort et laisser tourner la musique une bonne journée sans le mettre sur ses oreilles évidemment) pour qu'il commence à travailler à peu près correctement. La dynamique est alors correcte ainsi que la stéréo. Il faut savoir que ce n'est pas un casque qui embellira les basses, il est plutôt neutre, c'est un point à savoir, l'utilisation n'étant pas la même.

Du coup à ce prix là ça reste un bon casque mais alors il est très inconfortable! Peut-être ai-je une grosse tête mais le HD-662 me gène dès les premières minutes d'utilisation. Il serre la tête fortement et ce même après avoir essayé de le "déformer" un peu, les oreilles sont donc très compressées et c'est désagréable au possible. Les mousses sont aussi trop plastique à mon gout mais il est possible de les changer avec des mousses prévues pour des casques de marques reconnues.
C'est en résumé un casque qui fait bien son boulot pour le prix qu'il coûte mais je le déconseille aux personnes dotées d'une boite crânienne un peu large!
Confort

Casque confortable mais aucune Bass. Que du visuel.
Val91 16.12.2020
Voulant profiter d'une réduction et après la rédaction des commentaires j'ai voulu m'acheté ce casque en double.

Utilisation:
Je souhaitai utiliser ce casque dans mon home studio pour contrôler mes prods traps / hiphop. PROBLEME LES BASS SONT INEXISTANTES.

J'ai donc garder le casque pour la guitare car je pense qu'il est moyen/bon dans les médium / aigue.

Avantages et inconvénients
Le casque est confortable et je pense qu'il peut être utile pour des guitaristes.
Cependant, pour de l'écoute prolonger de musique de tout genre je suis persuadé qu'il y a des casques moins cher et qui sont de meilleurs qualités.

Casque trop bruyant
larron 21.08.2017
Les performances de ce casque sont bonnes. Le son est correct pour le prix et l isolation satisfaisante.
Par contre la mauvaise qualité des plastiques et du cable font que le moindre mouvement de ce dernier résulte en des bruits de corps très génants. Pas adapté à un studio commercial qui veut le proposer a ses clients donc.
Confort

A évité pour travaillé votre basse a la maison
Nonob4 12.02.2013
Sature très très vite!! les aigus sont déformé et les basse inexistante
très bien fermé et isolé, en gros je ment sert juste quand mon voisin du dessus bricole
Bref dessus
je serai plus d'avis de mettre le prix dans un vrai bon produit de se type