Superlux ECM999

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
AC
étalon
Association C. 21.11.2011
micro étalon équivalent behringer. bonne qualité
par contre la pince fourni est inutilisable car trop petite pour le micro...

micro de mesure correct pour son prix
Olivier792 02.02.2017
j'ai eu l'occasion de mesurer ma pièce en parle d'un autre micro plus chere et les courbe était similaire.

prise de mesure de studio maison.

mouais
Anonyme 15.10.2014
difficile d'avoir confiance dans un micro comme ça... du coup j'ai pas réussi à me fier plus qu'à mes oreilles... résultat : pour moi il fut inutile. Mais il est peut-être très bien.

W
micro de mesure
William678 03.07.2015
Comment savoir si un micro de mesure, mesure bien ce qu'il doit mesurer... Il est sure qu'un mic a 2000? sera plus précis qu'un a 50?.
En tout cas il fonctionne et donne avec un ULTRA-CURVE des résultats qui semble correcte et ne choque pas a l'oreille.
De toute façon dans ce monde rien n'est parfait et beaucoup de gens sont sourd

bon produit pour ce prix
amenophis 15.03.2012
ayant besoin d'un micro d'analyses pour procéder a une analyse de l'acoustique de mon home studio et ainsi calibré mes moniteurs, j'ai misé sur ce model de marque superlux "entré de gamme" et n'en suis pas du tout mécontent ! le signal capté est très linéaire de 40hz a 18khz (ce qui suffit a régler les problèmes sur un système near field)
prévoir un micro plus précis dans les ELF pour un réglage de caisson (sub)