Superlux E100

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
FP
Flavien P. 29.04.2018
Trés bon micro franchement...pas de malaise par rapport à son prix..c'est parfait.
je l'utilise en studio pour repiquer mon cajon ( Meinl- Buleria LIne) en passant par un Préamp Art tube mp...
Avant j'utilisais 2 micros pour obtenir les basses et les aigus du cajon ...maintenant ,plus besoin !! le Superlux E100 avec une bonne equa c'est top...Incroyable le prix pour ce micro vraiment...bravo

lm
Parfait pour attraper les infrabass
le magicien du son 03.12.2017
Utilisé aussi bien en contexte live ou studio, avec des instruments tels que le Cajon, le djembé, la grosse caisse d'une batterie voire une contrebassine, il permet de saisir les basses qui échappe à beaucoup de micro. Sa petite taille permet de le placer dans beaucoup de cavité d'instrument, ma seul réserve concerne le câble attaché à ce micro qui est très fin et donc peut être pas très solide

bd
impeccable
billy denis 06.03.2021
joue bien son role pour la grosse caisse

pat.1 24.07.2020
meilleur solution pour un cajon, pour le prix ne pas hésiter

OL
Pour un cajon très bien
Olive Latruite 25.05.2020
Mis dans le cajon avec de la mousse il restitue bien le son pour un repiquage sur sono. Pas cher et fait le job

Parfait pour amplifier mon cajon
Cédric401 17.08.2022
J'utilise ce micro pour amplifier mon cajon et le rendu est parfait. Les graves sont bien géré ainsi que les aigus, vu le prix il ne faut pas se priver

parfait !
Luc327 24.04.2014
contrairement à mes collègues, je trouve que, dans une grosse caisse, il se suffit parfaitement, et fait ce que feraient, mal, un 52 et un 91 ensembles. le grave se tient mieux, et on retrouve la batte, plus précise dans le médium, et pas dans l'aigu.
de la balle quoi, à ce prix là.

tass 03.07.2022
bien en double pour la grosse caisse