Fait son boulot
Theo177 27.05.2016
Utilisation :
Je m'en sers pour enregistrer dans mon home studio (avec un PG81 de chez shure) sur des compos (essentiellement funk)

Son :
Mon préféré est la taille moyenne, qui sonne exactement comme je voulais. J'adore le plus petit également qui sonne très fin mais je n'utilise jamais le plus gros que je n'aime pas du tout, il sonne petit, avec des gros grains et des accents aigües, mariage qui m'est assez insuportable.

Je recommande pour une utilisation en studio.

bien
Dsk 30.08.2017
Très bonne fabrication, trois timbres à disposition selon la tonalité du morceau, ou en ajout les uns sur les autres pour grossir le son. Content de cet achat.

JC
Pas mal
Johnny Cage 03.05.2021
Plutôt sympa.

Ca m'a donné envie d'en fabriquer moi-même, les sons peuvent être incroyablement différents selon les matériaux et la taille.

petprod 17.10.2020
le shaker médian et de loin le meilleur

Belle finition
Fabrice564 20.07.2012
Un kit de 3 shakers pour animer nos soirées Samba.
le volume peut paraitre faible mais c'est suffisant pour les petites touches.
Qualité de fabrication très bonne

Excellent produit
François496 08.06.2011
Je cherchais des shakers pour agrémenter certaines pistes à enregistrer et ceux-ci font très bien le travail, la qualité de fabrication est excellent et la prise en main agréable.
Juste une petite remarque, le son émis n'est pas très puissant.