Toujours étonnant !
JonasKlein 10.03.2021
J'utilise la Nightsky depuis plus de deux mois en studio et live en association avec un Subharmonicon afin de créer des ambiances et nappes.

De très bonne facture, le boîtier est solide.
La richesse des sons produits est étonnante notamment grâce aux possibilités de modulation, filtres, voix et mix du niveau de réverb. Un vrai régal pour le sound design, les possibilités ont l'air infini et c'est un plus en live.

Le son est propre. Peut être un peu criard lorsque le shimmer est au max mais rien d'affolant.

La possibilité d'enregistrer les presets est un vrai plus.

C'est donc sans doute une des meilleurs pédales disponible et que je recommande pour une utilisation avec synthétiseurs.

g
Un bonheur pour le sound design
good-sound 06.08.2022
Cette pedale a totalement sa place dans un studio pour du sound design comme pour du mixing. Une interface très intuitive, tout est devant nous on a juste à tourner les potards. Une fois qu’on a trouvé un effet qui nous satisfait, on peut les sauvegarder facilement et les retrouver a tout moment en allant dans le menu favoris.
Si vous cherchez une pédale pour travailler en studio sans prise de tête, il vous la faut. Par contre pour faire du live, elle est moins intéressante. Il faut avoir la patience de passer quelques heures dessus pour obtenir un rendu sympathique.