Reka Cleaning Set Trumpet/Flugelh.

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Efficace mais duré de vie limité
KannTo 06.12.2021
C'est le 2nd set que j'achète.
La qualité de nettoyage est satisfaisante. La solidité de l'outil flexible est nickel jusqu'ici (même si j'ai toujours un peu peur que ça casse et de me retrouver avec une éponge coincée dans la trompette).
En revanche, l'une des éponges sur tige rigide est à deux doigts de se détacher.
C'est un peu embêtant au vu du prix du produit, sachant que je n'ai fait que quatre nettoyages de la trompette avec ce set.

Ça décrasse!
Clem25. 03.04.2024
Kit extra pour nettoyer l’intérieur, seul bémol c’est pour ensuite nettoyer le kit que c’est un peu plus compliqué, la crasse colle sur les mousses mais ne gêne pas forcément pour les utilisations suivantes, à voir à la longue!

jbortoli 13.03.2020
Parfait, doux et efficace pour prendre soin de son instrument, peut être un peu fragile sur la durée. (Il faut y aller doucement pour ne pas que la bille s'arrache)

Kit simple et complet
sbxxab 24.09.2020
Un kit simple et complet d'utilisation. Il est néanmoins intréssant d'avoir une serviette en microfibre pour faire briller l'instrument.

Bien mais
Anonyme 02.11.2016
Ce set est bien, mais, à part l'écouvillon pour embouchure, ça se dégrade (je l'utilise depuis 2 mois). L'éponge à tendance à noircir (donc à nettoyer), mais aussi à faire des "miettes" (il n'est pas clair s'il s'agit de l'éponge ou de la colle de l'éponge). Ce sont donc des outils qui s'usent et qu'il faut penser à renouveler.

Une petite remarque sur la pratique : l'éponge éponge, il faut donc essorer l'eau qu'on a absorbée.

Une remarque sur le contenu : il manque un écouvillon long à poil (comme pour l'embouchure).

GD
Bon produit
GARS DE ROIZE 13.12.2019
Correspond à mes attentes mais les boules de nettoyage orange s'abiment assez vite.
Peut-on les nettoyer ?

Reka Cleaning
Bruno.H 26.10.2022
Rien à dire, le matériel parfait pour nettoyer trompettes, cornets et bugles...
Outils facile à manier, pratique pour les débutants...

Je ne sais qu'en penser
Sébastien355 03.10.2016
C'est loin d'être un mauvais achat, mais les mousses sont devenues collantes au bout de 6 mois. La brosse est très bien quant à elle, et le tout était plutôt efficace. ça l'est encore maintenant, mais comme c'est collant c'est plutôt désagréable à manipuler et j'ai peur de laisser des bouts dans la trompette ! Si vous faites le nettoyage une fois par mois, ça devrait vous durer plus longtemps !
Soin

Kit complet à manipuler avec précaution
s-m-l 16.09.2023
Utilisé sporadiquement depuis 5 ans avec un peu de rafistolage. Plutôt efficace mais arrive en fin de vie.
Bon rapport qualité prix tout de même

JP
J-F P 06.01.2021
Le matériel fait son travail. Cela reste cependant léger, il ne faut à mon avis pas trop tirer dessus.