9T
Bugle
974 The soldat 18.11.2021
Moi j’ai fait les conscrits à mes 18 ans (tradition qui se perd) mais le clairon est chaque année transmis de classe en classe de conscrit… quels que beaux souvenirs avec cette instrument !

Bretagne44 14.01.2022
qualité prix bien je le conseille.

MM
génial
Mathieu MT Trong-ân 20.12.2014
franchement je m'éclate bien là dessus , il sonne très bien pour le prix! et vous pouvez améliorer le son avec une embouchure de bugle (queue allemande ou américaine on s'en fiche pour une fois XD ) en plus de ça la finition est superbe
en tous cas les 12 euros ne sont pas perdu

Super rapport qualité prix
GwendaLL 09.12.2020
Parfait pour le prix , ne pas s'attendre à un produit exceptionnel mais fait largement le taf et possède malgré tout un bon son à mon gout . Surpris de plus par la qualité de fabrication !

ND
Excellent pour s'amuser
Nicolas D. 431 06.04.2016
Le rapport qualité prix est assez incroyable.
Esthétiquement ce bugle est carrément plus attractif que les saxo en plastique qu'on trouve dans les magasins de jouets. Mon fils de 3 ans adore...les voisins un peu moins ;-) .
Côté son, testé par un ami trompettiste, il est possible de sortir quelques notes sans difficulté avec l'embouchure de base (j'avais pris une Stölzel 7 C-D Flugelhorn Mouthpiece...mais elle ne convient pas à ce bugle)
Expressivité

c'était pour essayer et amuser les enfants !
Daniel031 14.07.2011
bonne fabrication pour le prix !

tagada 28.10.2017
l'embouchure est un peu petite pour un adulte. Difficile à jouer mais parfait pour casser les pieds et les oreilles.