Startone SCL- 65 Bb- Clarinet
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Bon instrument pour débuter.
Varris 27.08.2021
J'ai acheter cette Clarinette pour ma copine qui voulait apprendre à en jouer. Une fabrication correct pour le prix qu'on y met.
Pas de défauts apparents au niveau du son, ni de la fabrication.
Le son est serte moins qualitatif qu'un instrument professionnel en ébène mais on ne peut le reprocher vu le prix d' achat.
Parfait pour débuter car le matériaux ( fibres synthétiques) évite les problèmes d'hygrométrie du bois et fourni une bonne solidité, ce qui permet d'éviter certains accidents ou négligences d'entretiens pour un débutant.

Belle surprise
CJoly34 21.03.2023
J'ai acheté cette clarinette après avoir arrêté 3 ans .
Je suis une clarinettiste depuis mes 15 ans . Cela fait donc 35 ans que je joue en harmonie .
Très belle surprise . Quelles claquements au niveau des clés bas .Mais franchement , elle a une belle présentation. j'ai adoré aussi son étui.
Idéale pour les joueurs intermédiaires et débutants .
Le corps est résistant à l'humidité et aux changements de température.
Je l'ai utilisé à la chaleur et au froid en extérieure.
La reproduction du son est bien celui d'un instrument en bois .Mais j'ai juste changé l'embouchure qui était vraiment faible pour un intermédiaire. Aucune hésitation si vous avez besoin d'une clarinette .
Expressivité

Très bon rapport qualité prix
Christian2664 25.11.2013
La qualité générale est très bonne, le rendu sonore a étonné mon professeur qui l'a jouée avec son bec.
Manque les caractéristiques du bec pour le comparer aux standards, RV5, B45 par exemple.

Bon son avec un bon bec
Pierrick50 17.09.2022
Absolument sans entretien hors graissage des lieges, le kit livré avec fait tout. Avec des bonnes hanches et un bec de qualité (Selm** Echo pour ma part) le son est tres bon pour le prix. Seule la patine multicolore des clefs est discutable.

bonne clarinette débutant
JulieC 08.07.2013
j'ai acheté cette clarinette pour faire des démos pour enfants. Elle a un vrai son de clarinette, bien que faite en plastique, et je ne crains pas que les enfants l'abîment. En plus, l'aBS est texturé comme du bois, alors à 1e vue, elle fait bien illusion!
Expressivité

Une bonne clarinette pour commencer
tibtibtib 29.04.2018
Parfait pour débuter à la clarinette, le son est bon. On prend plaisir à jouer !
Très bonne qualité par rapport au petit prix !

Très sympa !
Sarg 12.02.2018
Je suis agréablement surpris!
Musicien depuis +10ans, je voulais m'y mettre, sans connaître plus que ça. J'ai été séduit par les autres reviews et j'ai tenté ma chance.

Pour le prix, je suis assez étonné : c'est bien fini, le packaging est soigné, et - vraisemblablement - elle sonne bien, d'après ma copine qui ELLE s'y connait. :-)

ça a l'air vraiment très bien pour commencer, à prix tout doux. J?émets juste une réserve sur les anches de base.

JC
clarinette
Jean Charles R. 02.03.2014
tres bon rapport qualité prix pour un débutant