Startone Music Stand Red

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Un peu de flottement dans les références
Pitch440 09.02.2016
Le modèle "rouge" que j'ai reçu ne correspond pas aux photos. Il est certes peint en rouge, mais son design est celui du modèle Startone "noir" (ref : 187472, trois sections, haubans sous le trépied).
Curieusement, le modèle "noir" que j'ai commandé il y a quelques semaines n'est pas non plus conforme aux photos.
J'ai signalé le bug par mail au service après-vente qui m'a proposé - très réactif - de renvoyer le matos pour échange. J'ai préféré conserver les deux stands, qui finalement me conviennent. Ils satisfaisant, si on tient compte du prix (j'ai tout de même dû recoller les patins en caoutchouc du modèle rouge, surpris en tentative d'évasion.
Avec un peu de chance, si un jour je commande un violon à bas prix, je recevrai un Stradivarius.

Nice and does the trick
Pittochat 31.12.2021
The stand is light, basic and does the trick. Plus my children like the colours.
Great price

Pour une utilisation modérée
Anonyme 05.01.2017
je le recommande pour une utilisation peu intensive car à ce prix, c'est vraiment donné

Très moyen
PARADISE 28.06.2012
Ces pupitres sont de fabrication pas terrible, pour un pupitre a une utilisation rare, ça fait l'affaire, mais ne comptez pas l'utiliser souvent, il n'est pas stable et on a beau serrer les clée ça tiens pas!

Suffisant pour le prix
Martyshow 09.08.2019
C'est un bel objet pour pas très cher, mais pas très pratique (utilisation d'épingles à linge pour fixer les partitions) et compliqué à installer pour un enfant.