D'étude et seulement d'étude
Olivier264 25.10.2015
Commandé tous les ans pour mes élèves, sachant qu'ils sont débutant et que ce n'est pas la peine d'investir pour rien, cette guitare fait parfaitement l'affaire...
Par contre, certains instrument manque d'un minimum de contrôle et finition: table décollée, impact, cordes qui frisent, frette mal agencée, manche non réglé et inréglable... heureusement, ces défauts ne sont pas sur toutes les guitares ni cumulées sur une seule!!
Dans les cas les plus gênants, Thomann assure le suivi en renvoyant un instrument de remplacement. Merci Thomann!

LC
Laurent C. 774 19.01.2016
Sonne bien pour une guitare de ce prix et est agréable à jouer, même pour un adulte.
Qualité de babricationdiscutable en revanche : fissure apparue sur le bas du manche côté touche au bout de quelques semaines et éclat du vernis de l'autre côté du manche.

Bien pour un enfant débutant
Olivier063 05.06.2011
On en a pour son argent. Tout est à l'échelle du petit prix de cette guitare (son pas terrible, etc.). Je la trouve parfaite pour mes élèves de guitare classique qui débutent. Pas besoin de mettre davantage car ils cognent leur instrument à cet âge. Je recommande grandement cette guitare pour les 2 premières années d'un enfant, car s'ils arrêtent d'en jouer, vous n'aurez pas investi d'argent inutilement.

gt
pas mal !!!
gino tifloy tiago 19.12.2018
Bonne guitare pour une personne qui pose les mains pour la première fois sur un instrument , mais dès que vous progressé un minimum la guitare n'est plus adapté... De plus les cordes sont vraiment trop haute

pas mal
dagseb 19.02.2021
se désaccorde trop vite

Belle petite guitare à la qualité assez moyenne, mais vu le prix....
Anonyme 10.10.2014
Acheté pour une de mes élèves de 8 ans, la guitare est jolie mais la qualité de fabrication laisse vraiment à désirer. Sans mettre l'accent sur les traces de colle et le vernis mal appliqué, ce qui me dérange le plus c'est que passé la 12ème frette, les suivantes sont mal voire pas du tout limées ce qui rend leurs tranches coupantes...Les mécaniques sont nulles, l'instrument ne reste pas accordé plus de 3 minutes, ce qui s'avère très pénible pour un débutant. le son n'est pas terrible non plus mais pour 33 euros, on ne peux pas espérer trouver mieux.

guitare pour débutant
Roland7226 24.09.2020
fait le job, quelques réglages à faire avant de la remettre au petit futur guitariste. bon rapport qualité prix.

Pas trop mal...
Rododindon 02.11.2017
Rapport qualité prix il est claire que c'est très intéressant de plus ,comme d'habitude colis livré rapidement et super bien emballé

Petite guitare...
Petrovic42 05.04.2017
Qualité de fabrication ?
La préparation laisse à désirer,
exemple : les frettes sont très agressives sur les cotés du manche...

pas top
Babas2.1 07.04.2019
impossible à accorder. Vraiment piètre qualité des cordes.