DG
Fait le job !
David G. 958 06.10.2021
Simple ! On le clipse et on y passe les câbles disgracieux le long des pieds en profitant du fait qu'on peut y plugger une multiprise. C'est un petit bout de plastique qui rend bien des services à qui veut faire disparaître le maximum de câbles pendouillant. Trois étoiles seulement, car tout de même, ce n'est qu'un petit bout de plastique !

Attaches très chip
Lumaxseb 07.08.2019
Les attaches correspondent bien et s’attachent correctement aux structure par contre impossible d’y faire tenir la multiprise, pour autant cela est vendu comme un lot. Alors est ce l’attache ou est-ce la multiprise....

L'idée et bonne !
Yannlight 20.04.2019
C'est pas mal, ça s'accroche bien à la structure,
L'espace pour accrocher son câble parait léger, j'y accroche un "torron" de câble ça à beaucoup de mal à tenir ... ça tombe, le clip à du mal à tenir

Set de 10 passages de câbles/fixations
DjSK 02.06.2022
Les clips à multiprises sont une bonne idée mais ne tiennent pas trop ! Penser à prendre en compte le diamètre des tubes lors de l’achat !

bien
laSalicorne 19.12.2022
bien, pratique mais peut être un peu léger sur le grippe.

W
Pas mal
Wilmarck 02.11.2017
Dommage que les élastiques ne soient pas livrés avec... sinon ca fait le boulot pour des cables a la verticale moins bien a l'horizontal

BusterBunny 11.06.2021
Alors Bien pour tenir les câble mais pour tenir la multiprise reste difficile mal conçu l’idée et bonne mes je pense que l’étude na pas été approfondi.