Stairville PAR 16 GU10 black

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
sympa et pas chere
Julien766 08.06.2011
Acheté pour réaliser un éclairage stylé dans mon appartement car ces PAR16 accepte les ampoules a led au culot GU10.On a donc un éclairage faible consommation super directif idéale pour de la déco. L’accès à l’ampoule par l'arrière est très pratique. Ce PAR16 a tout d'un grand notamment toute les élingues de sécurité sur les parties détachables. Seul petit bémol certain exemplaires du produit présentaient des impactes a la fabrication mais assez bien estompé par la peinture.

Petit projecteur
telecaster65 03.11.2017
Petit projecteur à suspendre. fait le job. bon rpport qualité prix

Py
construcion moyenne
Pierre yves 10.01.2013
Bon petit projecteur pour déco ou éclairage de rampe sur une scène.
Qualité assez moyenne.
Les vis qui tiennent le fond du projecteur (culot) se perdent facilement.
La fixation de la lyre prend du jeu et tourne dans le vide avec le temps.

Pas cher
Nicolas735 09.10.2012
Rien de très original, ce n'est qu'un PAR long GU10.
Le porte filtre est un peu dur à insérer compte tenu de son épaisseur (augmentée par la grille). La mini élingue entre le porte filtre et le projecteur doit être justifiée pour des raisons réglementaires, mais dans la pratique elle est plutôt gênante car elle est fixée au clapet et limite son dégagement.

Super pour de la petite déco.
Laurent076 17.12.2012
Prendre avec des GU10 à led pour la chaleur.