Mélange de couleurs

Puissance d'éclairage

AS
TRES BON PRODUIT !
Antonin S. 09.10.2011
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai rempli la section durée de vie a 5 étoiles pour ne pas influencer ma note sur les autres section j'ai acquéri ces pars trop tôt et je ne peux pas encore juger la durée de vie du produit.
Alors là je suis bluffé, 48 euros c'est 2X moins cher que les pars 64 10mm de chez contest par exemple... Et il n'y a pas de piège !! le rendu est très très puissant pour du 10mm , les pars sont solides, belle finition, trèèèès légers , bref, génials.
il y a 7 canaux DMX : fader ROUGE, fader VERT, fader BLEU, fader Raccourci couleurs prédéfinies , fader STROBOSCOPE , fader autre raccourci couleurs prédéfinies, fader jauge de puissance ( luminosité).
Je pense avoir tout dit, bon aller un petit défaut mais très très léger c'est le cable secteur à mon goût trop court.
Bref vous l'aurez compris, c'est un super produit très lumineux, très léger, DMX agréable, N'HESITEZ PAS FONCEZ !
et encore merci à thomann pour leur rapidité d'envoi et leur SAV irréprochable.

Efficaces et pas chères
julito2002 15.09.2012
Vraiment efficaces pour le prix, j'en ai acheté 4 pour la scène. Pas de problèmes de lampes grillées avec les led, ni l'impression d'être dans un four pendant le concert... De nombreuses alternatives de couleur sont disponibles, et même un mode dynamique ou les couleurs changent en fonction du rythme. Je suis très satisfait de mon achat, et je le recommande.

J'adore
Hocine 10.10.2017
Simple, robuste et efficace. What else?
Mélange de couleurs
Puissance d'éclairage

GB
Très satisfaisant
Gérard B. 11.09.2012
J'utilise 2 Stairville PAR 64 pour l'éclairage d'ambiance d'un groupe basse, batterie, guitare. C'est très suffisant, léger et peu encombrant.

LT
PAR 64 à Led
Laurence T. 26.05.2011
Très beau par 64 à led.
En luminosité, ca ne vaut pas un PAR 64 ou 56 à lampes même 300 watts.
Par contre pour les effets et les jeux de lumières c'est très adapté.
Il est très stable et parait solide.
il est livré avec le fil et la fiche contrairement à d'autres.
Les couleurs sont magnifiques.
Possibilité de le régler manuellement (couleur, changement automatique suivant le tempo, etc...) ou de le brancher sur une table dmx, ce qui permet de le piloter à distance.
J'utilise ces PAR en complément de PAR64 et 56 car les effets sont assez chers et pour débuter avec un petit budget, c'est parfait.

très joli rendu pour lumière d'ambiance
SNR 01.07.2014
très bon rapport qualité prix pour un usage décoratif... peut-être pas pour un éclairage scénique pointu. Les premiers ont déjà bien fonctionné, jamais eu de pb.

Bon rendu de conleurs
Dominique721 14.07.2011
Je possède 8 Par 64 depuis maintenant 1 an et demi. Je les utilisent en DMX et sur les 7 canaux DMX seul le 4 (macro) n'est pas utile pour moi car les memes fonctions sont sur mon controleur DMX. Pour info la couleur rouge est d'intensité plus faible que le vert et le bleu et le strobe est très sympa mais peu rapide.

J'utilise mes 8 par depuis plus de 3 ans et pas une galere avec.

DF
Stairville LED PAR 64 10 mm
DJ Filippo 14.10.2014
Bonjour
je travail en éclairage déco avec 8 de ses par 64
aucun souci. Très léger ! robuste ! Bonne couleur.
Dommage que le fils D'alimentation ne soit pas un peu plus long.

Ou alors avoir une entrée une sortie alimentation type européenne serait pu être sympa

Dj MF

JM
bieng !!!
Jean Marc B. 08.02.2012
Ca change la vie tout simplement. premier achat pour nous, scène plus vivante, et suoer pratique, impec !

Bon produit!
jimmyb 31.07.2013
Parfait pour les petites presta sans grandes exigences...
Le mélange de couleur est bien, mais du côté du jaune, c'est bof....