Mélange de couleurs

Puissance d'éclairage

Stairville LED PAR 64 10 mm black Floor

Lyres de fixation trop courtes
Christophe653 25.07.2012
J'ai fait l'acquisition de 16 projecteurs et de deux fly 8 cellules indispensables pour le transport en presta.

Les PLUS :
Les fonctions sont interressantes car le nombre important de canaux DMX permet pas mal d'effets via une programmation sur console.
La luminosité n'est pas extraordinaire mais convenable pour le prix , les mêmes en 3w coutent beaucoup beaucoup plus cher ....
Ils sont assez robustent et ne craignent pas les petits chocs ( 2 ont passé la nuit dehors et fonctionnent toujours impeccablement )
Le faible poids reste un des atout majeur !

Les MOINS :
Le seul réel soucis rencontré sont les longueurs insuffisantes des lyres de fixations !
En effet, si vous décidez de poser le projecteur au sol en position verticale ( eclairage vers le haut ) les connections XLR sont trop près du sol, et de ce fait les cables "tordus" appuis sur le panneau arrière du projecteur.
A terme les faux contacts font leur apparition, et les cables morflent ....
Bref c'est un bon produit qui méritrait une modification sur la longueur des lyres de fixation pour une utilisation au sol .
Quand je serait plus fortuné je passerais aux 3w, pour le moment ils font bien l'affaire !

Rapport Qualité Prix ... pas plus
Benjamin565 16.10.2011
Produit sympa, pas cher, efficace. Attention, connectique tres legere.
Conseille l'utilisation sur barre precablée pour eviter de solliciter les connectiques.
Pot arriere qui ne tient pas, fixation avec piton et sorte de goupille ... curieux. privilégier les rivets !

Ls
pas trop mal
Luc soundcheck 27.02.2014
le fonctionnement est là rien à redire.
le seul problème, c'est le rendu. Le mélange des couleur n'est pas top.

c'est vraiment des projecteurs pour de la décor, pas pour éclairer une scène: pas assez puissant.

un par 64 efficace
Olivier255 20.02.2013
efficace, sans plus ... un petit porte gélatine aurait été le bienvenu pour l'éstétique :)

JF
PAR64 led
Jean-Yves F. 22.03.2013
Par led pour petit budget, puissance correct, utilisation en DMX correct aussi. Loin des systèmes Tri-led il reste tout de même correct au niveau du rendu et supporte assez bien les changements de température. (essayé en extérieur à -5°)